Félicitations à l'équipe de MLO !

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut G£rardSympa de passer, alors qu'est-ce tu deviens ? Toujours avec U... ou tu reviens sur Mageia ? Je sais pas si tu l'as essayé mais tu en serais bluffé

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

G£rard Membre non connecté
-
Non non plus d'ubuntu

Sinon ça va merci , j'ai installé mageia 32 bit ce matin sur un vieille trapanelle que j'ai remonté, pas vraiment eu le temps de bien tester mais je n'ai pas rencontrer de problème à l'installation.
Je vais tester cette semaine en profondeur, mais je ne doute pas du sérieux de l’équipe.
Le nouveau Mlo est très agréable à parcourir, l'ambiance n'a pas l'air d'avoir changé.
Je passais de temps en temps en "sous-marin" m'informer de l'actualité.
On ne peux pas oublier une équipe sympa comme vous comme ça.
Sinon il n'y a plus personne sur Jabber ?

-
- Groupes :
Merci à toi ça fait plaisir

Concernant le jabber, il est déserté depuis pas mal de temps, donc je pense qu'il va disparaitre et on va rediriger les utilisateurs jabber vers celui de la communauté mageia.
Pour MLO, on a un irc, qui est pas plus peuplé non plus. Puisque tu en parles pour ceux qui voudraient nous rejoindre sur irc, c'est sur le serveur freenode canal #MLO
A bientôt
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Au passage, tu pourras changer l'adresse URL dans le chan, il indique : http://www.mageialinux.org
Merci

-
- Groupes :
Alors ? t'es content ?

C'est corrigé

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie