configuration activitées

focus39 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Bonjour
Je manque de temps et de patience. Existe t il un tuto, pas trop compliqué pour une personne d'un age certain, afin de configurer plusieures activitées sur des bureaux differents
Merci d'avance

KDE - Soyez libre !
Intel Core i5-4200M
NVIDIA GeForce GT 740M
Wi-Fi N et Bluetooth 4.0

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Ah, ah... les activités, c'est devenu autre chose sur Kde.
Je crois que ce que tu veux, c'est des bureaux différents.
Pour ce faire :
1. Fais un clic droit sur le gestionnaire de bureaux (à gauche de la barre des tâches, là où tu dois cliquer pour changer de bureau)
2. Choisis "Configurer le gestionnaire de Bureaux" puis l'onglet "Bureaux virtuel" - coche "Plasmoïdes différents pour chaque bureau".
Est-ce que ça correspond à ce que tu cherches ?... Jette un œil dans l'onglet Général au passage pour choisir le nombre et le nom des bureaux.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

focus39 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Petronov :
merci je regarde ce soirBonjour Focus39,
Pour ce faire :
1. Fais un clic droit sur le gestionnaire de bureaux (à gauche de la barre des tâches, là où tu dois cliquer pour changer de bureau)
2. Choisis "Configurer le gestionnaire de Bureaux" puis l'onglet "Bureaux virtuel" - coche "Plasmoïdes différents pour chaque bureau".
Est-ce que ça correspond à ce que tu cherches ?... Jette un œil dans l'onglet Général au passage pour choisir le nombre et le nom des bureaux.
Pour ce faire :

KDE - Soyez libre !
Intel Core i5-4200M
NVIDIA GeForce GT 740M
Wi-Fi N et Bluetooth 4.0

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie