En gîte étape dans votre communauté...
Hum... non rien :D
Présentation des membres

ludal Membre non connecté
-
- Site internet
Je me permet de venir vous rendre une petite visite pour entretenir les relations de bon voisinage.
A vrai dire j'ai fait un bref passage sur mandrake... il y a de cela quelques années.
Mais là n'est pas la question, je vient avant tout remercier les membres de votre communauté pour le soutien qu'ils ont apporté à notre communauté, j'ai nommé LinuxMint-fr. Cela confirme et conforte l'engagement et la confiance que j'ai dans le monde du logiciel libre.
A vous donc : un grand merci !
Ludal de LinuxMint-fr
LinuxMint-fr ; La banquise mentholée francofun !

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bien sympa de passer par là, et comme tu le dis, c'est important d'être en bonne relation car au final, on poursuit le même chemin, celui du Libre.
C'est toujours très agréable de pouvoir échanger des idées entre communautés que de jouer à la guéguerre des distros

En tout cas, ça fait bien plaisir ta visite et Longue vie à LinuxMint-fr

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Nous parlions justement l'autre soir au téléphone avec Enzo de ton site et de toi, je ne te souhaite qu'une chose c'est bon courage à toi pour "remonter" LinuxMint-fr et bonne continuation à celui-ci !!

Merci

AshLeDombos Membre non connecté
-
- Site internet

<a href="http://hodo.free.fr">
</a>

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
j'espère que les problèmes rencontrés dernièrement sont résolus et je te souhaite aussi le bonjour directement du Québec.

HCH Membre non connecté
-

content de t'entendre ici...aussi

courage dans ton travail...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie