Qui connait 0-linux ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens de créer un salon jabber pour l'asso locale que je fréquente depuis peu, ce qui m'a permis de discuter avec un toulousain qui maintient sa distro tout seul, Aujourd'hui, il en est à l'alpha 3. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas tester:
http://0.tuxfamily.org/doku.php
Petit point à souligner, cette distro est un maximum francophone, jusqu'au fichier de config qui permettent pour des non-english de comprendre ce qui se passe lors de l'installation ou la manipulation de son système.
N'hésitez surtout pas à donner votre avis !
PS : XKomodor ? tu connais ? ça se compile, ça devrait te plaire ! :mdr3:
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Hé bien non je ne la connaissais pas !! Mais elle a l'air très prometteuse : je sens que je vais m'en tenter une installe durant ce WE de Pâques.
En tout cas, pour moi c'est "twitté"

Dans "mes marques ta page"
Je reviens vers vous avec un petit article !
Merci

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je dirais que ca vaudrait presque le coup de lui proposer un miroir ... si tu vois ce que je veux dire Enzo

Merci

-
- Groupes :
XKomodor :
Salut,
Je dirais que ca vaudrait presque le coup de lui proposer un miroir ... si tu vois ce que je veux dire Enzo
Merci

Merci

J'y pensé, mais je n'osais pas le dire

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Dans tous les cas, je souligne le bel effort du dev. : çà change de voir une distrib. basée sur LFS qu'un 'vulgaire' fork de Ubuntu ... (je n'ai rien contre les forks non plus hein !)
Merci

-
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie