Bonjour Mandriva, au revoir Mandriva, bonjour Mageia

doedclo Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis une dizaine d'année j'ai essayé des distributions Linux (j'ai même eu un stage Éducation Nationale sur la Mandrake qui m'a bien plu).
Mais avec l'age, j'ai tout oublié des commandes (style sous DOS) et donc j'apprécie l'interface graphique de la Mandriva.
(De plus j'en ai marre de tenter de copier illégalement quelques logiciels pour ne pas jeter l'argent par les Windows)
En réalité, j'essaie de me désintoxiquer de Microsoft.
Je ne suis pas vraiment une flèche en informatique (malgré mes 25 ans à bidouiller (mal ! ) sur Amstrad, PC, Apple et re PC)
et d'ailleurs, je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.
Rem Ne vous méprenez pas sur mon identifiant, c'est juste que mes filles et mes petites filles m'appellent Minou.
Quant à MLO, il était marqué en gros sur la revue "Maximum Linux" qui ma fourni le DVD d'installation.
Très cordialement,
leminux
minux

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Pas mal la présentation,et bien soit le bienvenue sur cet excellent forum

Toute l'équipe et tous les membres de MLO ce feront un grand plaisir de t'aider et de te conseiller pour
approfondir tes connaissances LINUX ,qui on l'aire déjà bien avancée vu les quelques années que tu suis le
monde du libre.

N'hésite surtout pas a poster tes questions et longue route parmi nous.
@ plus.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Je vois que l'agité (voir avatar) de David t'a tout dit et c'est avec plaisir qu'on te reçoit avec tout de même une belle expérience. Tu fais référence à Maximum Linux... arff, je l'ai pas vu ! Il est en kiosque actuellement ? Faudra que j'aille voir !
Alors n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose !
Très cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

doedclo Membre non connecté
-
- Groupes :
vous êtes sympa
mais je sais bien que j'ai d'excellentes
et réelles raisons d'être plus que modeste.
Si vous voyiez parfois dans quel

caca je peux me trouver !
Disons, en toute honnêteté, 5,5 sur 20.
à bientôt,
leminux
minux

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie