Plasturgie écran capot supérieur
PC Laptop Acer Travelmate 7510
Discussions Libres

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Je suis a la recherche d'une Plasturgie écran capot supérieur pour mon Laptop Acer Travelmate 7510 ,j'ai les fixations des
charnières qui ont cassés.Provisoirement j'ai recollé a la SuperGluGLU mais je pense pas que ça va tenir bien longtemps (au moin jusqu'au remplacement).
Si quelqu'un a une piste ,neuf ou occasion je suis preneur (Aspire ou Travelmate il y a des modèles identiques).
Voici le capot en question :Cliquez ici
J'ai trouvé ceci aussi mais un peu chèro pour du plastoc :Cliquez ici
Merci d'avance

@ plus.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
As-tu essayé sur ebay .com et pas .fr. Ce ne sont pas les mêmes produits.
Et c'est souvent là qu'on trouve les pièces de ce genre en provenance de hong kong ou de Séoul à des prix imbattables.
Sauf que je ne sais pas comment s'appelle ton truc en anglais. J'ai essayé hood et ça renvoie à des mallettes ou des sacs de transport, cover à des plastiques de protection ou des autocollants, bonnet à des espèces de tapis de prières et plate, c'est la bas de l'ordinateur... bref, tout mon anglais y est passé... Body, c'est l'ensemble de la coque plastique.
Daax ou quelque éminent québecois saura peut-être comment disent ses voisins... à moins que tu sois plus inspiré ou que tu trouves la notice de montage de ton laptop en anglais avec des illustrations et des légendes sur Internet. J'avais trouvé comme ça pour une pièce de mon imprimante.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie