VirtualBox 4.0.2 dispo

CHONDAIN Membre non connecté
-

Je l'ai installé aujourd'hui même et je peu vous confirmer que cette version est nettement plus performante que les précédentes.

Donc pour ceux qui utilisent virtualbox, mise à jour à faire d'urgent !

http://www.virtualbox.org/

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Quelles sont les différences que tu as remarqué ? tu peux nous dire ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Gregoire M Membre non connecté
-
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

CHONDAIN Membre non connecté
-

Mais c'est surtout le gain de performance et la gestion de la 3d qui m'ont bleuffé.
Avec la cette nouvelle version j'arrive à faire de la CAO dans une machine virtuel XP alors qu'avec la version précédente c'était très compliqué, solidworks refusait l'accelération 3d et je pouvais ouvrir uniquement des pièces simples et de petit assemblage avec beaucoup de patience. Maintenant l'accelération 3d fonctionne avec SW et j'arrive a travailler de manière normale dans les assemblages de pièces.
Il ne reste plus qu'a rejouté un peu de mémoire a mon pc pour travailler dans de bonne condition car 2 gigas de ram c'est un peu léger pour ce type d'utilisation bien que fontionnel

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie