Mandriva, distro mono bureau

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
@PalMas : déjà bon courage pour les nuits courtes
J'ai bien compris que toi et ton PC avez des anicroches avec Kde. Pourtant je continue d'affirmer qu'il n'est pas plus lourd que Gnome. Pour preuve, le vieux toshiba de ma femme qui supporte très bien Kde 4.4.5. Pour avoir testé pas mal de distributions et d'environnements, il est clair qu'il y a des PC ou des configs récalcitrantes mais c'est valable pour Gnome aussi.
Kde 4.5 et QT 4.7 sont encore un pas en avant vers la légèreté.
PalMas :
qt à part kde y a quoi comme autre environnement ??
Il y a Meego, Symbian, même un portage sur android est prévu, etc... Bref que des environnements légers
sylvainsjc :
L'idéal serait que l'installateur détecte la puissance de la machine pour installer automatiquement un Kde allégé ou avec toutes ces options et ce n'est pas utopique comme idée non ?

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
sylvainsjc :
Il faudrait faire une enquête ! On saura peut-être quelle carte graphique prendre en fonction du gestionnaire d'écran souhaité ! Le résultat serait peut-être intéressant.
Pour avoir testé pas mal de distributions et d'environnements, il est clair qu'il y a des PC ou des configs récalcitrantes mais c'est valable pour Gnome aussi.
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

Visiteur
Visiteur

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Elle a une entreprise sur Bron ? Avec son entreprise, elle a chapeauté le passage à OOo de la mairie de Chassieu
Édité par Troumad Le 20/10/2010 à 10h10
Amicalement Votre

Visiteur
Visiteur

Je suis à la campagne maintenant et passe rarement à ma société
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie