ubuntu 10.10 est sortie nulle en parle.

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
bizarre, non?
Serait le signe de son declin et peut etre de la place que pourrait prendre Mageia?
Édité par Visiteur Le 13/10/2010 à 09h13

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
En fait il en faut pour toutes les philosophies et tous les goûts.
Mageia a largement sa place à ce jour sur la planète, et ce pour de multiples raisons....donc si l'architecture tient la route (ce dont je ne doute pas), ça va marcher fort, très fort
Voili, voilou

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
J'ai voulu l'essayer en virtualbox, mais je n'arrive pas à le faire passer à une résolution d'écran convenable, comme d'habitude...
L'indigo est plus joli que l'orangé... les boutons à gauche, ce n'est pas très pratique pour un droitier dont la main est habituée à se déplacer de gauche à droite.
Leur gestionnaire de logiciel est intéressant.
Je n'irai pas plus loin que les premières impressions : il est tout petit sur mon écran...
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

-
- Site internet
- Groupes :

freesyst Membre non connecté
-

étant linuxien depuis plus de 20 ans

je n'ai jamais flashé sur Ubuntu est ce pas ma tasse de thé ,même si beaucoup en disent du bien .
Moi après l'avoir testé je l'ai mise de côté aussitôt.pas a mon gout , trops de plantage graphique et j'en passe.
Certe certain n'ont pas de problème ,et vu ce que j'ai constaté sur la nouvelle mouture ,rien de nouveau par rapport a la 10.4 ,enfin si 'mais trops peut pour en parler.
Désolé de décevoir les ubutistes ,mais je préfére d'autre distribs , peut être plus ardu ,l'en faut pour tous les gouts.
et comme beaucoup d'entre nous j'attend la sortie de Mageia

en espérant beaucoup .
A+++++++++++
gfreesyst : La Nature a engendré le droit de communauté, l'abus a fait le droit de propriété

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Le live CD, ne veux même pas démarrer sur ma machine

J'ai réussi à le démarrer en virtual Box (avec problème graphique comme d'hab), mais à première vu pas de changement bouleversant. J'y regarderai un peu plus plus tard, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu !
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

-
- Site internet
- Groupes :

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour ma part, rien à dire non plus, j'ai de plus en plus de mal à comprendre leur philosophie envers le libre. Lors d'une discussion, je disais que j'avais surnommé Ub... le M$ du libre, de plus leur attitude lors des RMLL à Bordeaux en ont surpris et pas mal dégouté plus d'un !
Concernant la distribution, je ne suis pas attiré mais vraiment pas, donc je n'essayerai pas !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
Enzolyte :
de plus leur attitude lors des RMLL à Bordeaux en ont surpris et pas mal dégouté plus d'un !)
qu'entend tu par la qu'on t'il fait?
pour le reste sérieusement j’étais plutôt un anti ubuntu mais depuis la 10.04 LTS honnêtement j'ai revue ma manière de penser... c'est stable, beaucoup de paquets, la version gnome est tout simplement magnifique et c'est supporté pendant 3ans ce qui m'a permis de remplacer les mandriva sur les pc de mes parents et d’être sur de la tranquillité qu'elle va m'apporté. c'est sur que je voudrais plutôt une mandriva, mais le support est trop peu, ou d'une debian mais voila je veu plus me prendre la tête...

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
passionlinux :
Enzolyte :
de plus leur attitude lors des RMLL à Bordeaux en ont surpris et pas mal dégouté plus d'un !)
Ce n'est pas ce qu'ils ont fait à Enzolyte personnellement, c'est leur attitude lors de ces RMLL. On aurait cru un tas de gens faisant la promotion et la vente de goodies de toute sortes plutôt que des représentants d'une distribution linux.

Visiteur
Visiteur
Je l'ai remarqué ce jour là!! Autant qu"ils fassent la foire de Bordeaux au lieu des RMLL
![:]](/images/smileys/8.gif)
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

-
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie