Oulala... ai-je des raisons de m' inquiéter ? [Réglé]

ledahut Membre non connecté
-

J' ai eu la bonne idée de vouloir installer le thème d' icones d' ACYL présent sur Gnome-look. Le thème en question est modifiable. Je l' ai installé dans /.icons, ouvert le dossier et ensuite j' ai lancé le script. Résultat le système freeze et plus moyen de faire quoique ce soit. J' ai attendu un moment et ne voyant rien changé j' ai éteinds l' ordi manuellement malgré qu' il travaillait à faire je ne sais quoi. Ma question : Bien qu' il ai redémarré sans domage, est il possible que le système ai été endomagé ? Je précise que je n' étais pas logué en root. Et y a t-il un moyen de vérifier s' il y a des erreurs fichiers ?
Merci de vos réponses @+

-

Voila

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Désolé du retard de réponse mais beaucoup de monde est en vacances...
Concernant ta question, moi je dirais non puisque tu as installé le thèmes d'icones dans le .icons donc dans ton /home et ce ne va pas toucher ton système sauf par ailleurs éventuellement que tu rencontres certains soucis sur l'affichage de certains icones, mais rien de bien méchant...
Pas d'inquiétude à avoir, c'est pas un thème d'icones qui va te faire planter ton système !
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
Merci de ta réponse. ouai pour les vacances je comprends ( y' en a qu' on de la chance !!! Moi 'fo qu' j' attende

@+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie