Logithèque ubuntu

Visiteur
Visiteur
voilà quelques nouvelles sur la logithèque d'ubuntu.
http://blog.e-node.org/2010/07/la-logitheque-ubuntu-version-3-0/
Il y a de très bonnes idées selon moi (certains de mes ex-compères retrouveront des idées similaires à un certains CCCP

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Intéressant.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
spip :
Il y a de très bonnes idées selon moi (certains de mes ex-compères retrouveront des idées similaires à un certains CCCP
) A mon avis, il est très prometteur.

Ouais, je me souviens.
Si seulement j'avais du temps à consacrer à ce projet.... peut-être plus tard, qui sait !

Visiteur
Visiteur

au passage, ce n'etait pas la sainte mère russie, j'ai fait une coquille (pas réveillé) : CCPI ou PICC

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
spip :
mais tu as déjà plein de boulot Daax 
au passage, ce n'etait pas la sainte mère russie, j'ai fait une coquille (pas réveillé) : CCPI ou PICC

Toi aussi mon petit Spip.

J'aimerais tout de même en trouver.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie