Nouvelles bannières pour la Spring

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

Auligeur Membre non connecté
-

merci de l'info.
On voit qu'elle sont superbes ces bannières

Je rêve où sous gnome, il y a un nouvel écran de connexion ?
Mageia Cauldron, sur VirtualBox (en attendant)
HP pavilion g7 - 1235 sf
640 Go disque dur
4 Go de RAM
AMD Athlom II P360 Dual-Core
AMD M880G avec ATI Mobility Radeon HD 4250 (AMD vision technlolgy)
HP pavilion g7 - 1235 sf
640 Go disque dur
4 Go de RAM
AMD Athlom II P360 Dual-Core
AMD M880G avec ATI Mobility Radeon HD 4250 (AMD vision technlolgy)

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je rêve ou il y a marqué "plus attirant" ??!!

'Sont trop fort dans la comm' !!

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
XKomodor :
Salut,

PAPY! PAPY! Un peu de respect siou plaît.....

Ouais, elles sont pas mal ces bannières. Je les mettrai en ligne lors de l'annonce officielle demain.

Visiteur
Visiteur
XKomodor :
Salut,

C'est surtout le plus sûr qui m'a fait rire, quand rien dans les spec ne parle de sécu
![:]](/images/smileys/8.gif)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Visiteur
Visiteur
DaaX :
Dis donc, Spip, on est passé à Debian mon geek ? 

Mon geek, genre

Sinon, oui, je suis passé au système universel

Aujourd'hui, sous debian lenny, j'ai rencontré un bug sur un paquet. 15:06, j'ouvre le rapport, 15:13, on me propose une soluce, dans la foulée, je confirme que ça marche, 16:40, confirmation du packager qui va pousser une maj. 17:48, bug fermé, maj poussée.
Il y a quelques mois sous mandriva. Bug sur un paquet, ouverture du rapport. Je contacte le mainteneur (francais) en pv pour donner des infos que je ne pouvais mettre au yeux de tous, il me répond, "fait chier". 0 réponse au rapport. Problème qui subsiste dans la version finale...
Je sais que ce type de comparaison ne signifie pas grand chose (j'ai sans doute eu de la chance sur le bug debian, et c'etait un bete problème de dépendance), mais quand même.
Et pour troller avec humour :

Illustrations sous licence CC BY SA Simon Gee Giraudot http://geektionnerd.net/
Édité par Visiteur Le 08/07/2010 à 23h00

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Attends là. openSUSE n'intègre pas du mono partout hein, faut pas pousser. Je ne crois pas non plus qu'il y ait de très gros fervent parmi la communauté.

Visiteur
Visiteur
DaaX :
Salut Spip,
Attends là. openSUSE n'intègre pas du mono partout hein, faut pas pousser. Je ne crois pas non plus qu'il y ait de très gros fervent parmi la communauté.

Non, mais j'exagère hein

Édité par Visiteur Le 09/07/2010 à 08h12

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Ben Mono, tu le retrouves malheureusement dans beaucoup de logiciel comme : Tomboy, Banshee ... énormément d'application GNOME.
Donc à moins de perdre tout un pan de Logiciel Libre et de là tout refaire .......... : un bon (mauvais) accord vaut mieux qu'un grand coup de masse

Je suis étonné que tu ne te sois pas tourné vers une Gentoo dans ton labo qui est largement plus souple qu'un Debian (mis à disposition d'un Overlay Scientific) ou encore un Arch (sans doute bien pour geeker, mais pour le reste ...)
Enfin voila, tout çà ...

Visiteur
Visiteur
XKomodor :
Salut,
Ben Mono, tu le retrouves malheureusement dans beaucoup de logiciel comme : Tomboy, Banshee ... énormément d'application GNOME.
ça tombe bien, je n'utilise pas ça

XKomodor :
Je suis étonné que tu ne te sois pas tourné vers une Gentoo dans ton labo qui est largement plus souple qu'un Debian (mis à disposition d'un Overlay Scientific) ou encore un Arch (sans doute bien pour geeker, mais pour le reste ...)
Mince j'aurai pensé que tu aurais été étonné que je n'utilise pas mandriva pour du scientifique. Parait que c'est génial : http://www.mandrivalinux-online.org/news/news.php?id=104 (mouarf)
Plus sérieusement, non, tu ne dois pas être étonné. Il faut regarder le temps de déploiement de la solution. Le service informatique du labo pour ma machine, c'est moi. Et le temps que je passe à administrer ma machine, c'est le temps que je ne passe pas à faire ma recherche ou mon enseignement. Qui plus est, tu ne connais pas l'utilisation que j'ai de ma machine. Je ne développe pas de gros codes de calculs. Au mieux des codes de traitements de données et d'images, rien de méchant in fine. Donc, gentoo n'aurait vraiment pas été approprié pour l'ambition visée. Je n'aurai par ailleurs (tu m'as mal compris) jamais installé arch au labo, mais chez moi, pour ma propre utilisation.
Très sincèrement, je n'ai vu personne utiliser gentoo dans un labo. J'ai déjà vu du mandrake, debian/ubuntu, fedora (scientific linux) et plus rarement 1 mandriva et 1 open suse. Tant qu'il n'y aura pas de vraie gestion de parc informatique dans les labos, gentoo peut etre oublié (en france).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie