Qui connait les fichiers .dfc ?

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Abonnées Orange, j'avais choisi l'option télévision intégrée dans mon forfait téléphone (il y a le choix entre télévision, 10 titres de musique à télécharger par mois, ou l'option foot).
Ne regardant jamais la télé sur mon mobile, j'ai changé pour l"option musique, après-tout, télécharger gratuitement et légalement un album par mois, pourquoi pas.
Le seul soucis, c'est que les morceaux téléchargés sont au format .dcf, format que je ne connaissais pas, mais qui pue la drm à plein nez.. La conséquence en est que je ne peux les lire sur autre chose que sur le mobile qui a servi à les télécharger et rien d'autre.
Connaissez-vous un soft permettant d'en faire des mp3 ?
Après tout, téléchargés gratuitement peut-être, mais maintenant, ils sont à moi. La moindre des chose serait que je puisse les lire ailleurs que sur mon mobile.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Visiteur
Visiteur
Effectivement c'est du bridé de chez bridé!! Sinon peut être une solution ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2674310-transformation-de-fichier-dcf-en-fichier-mp3
Bisou et bon weekend
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Lamentable.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
De l'autre coté c'est Orange aussi ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie