Situation critique: Mandriva à vendre ?
Info ou Intox
Discussions Libres

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Celtique :
Si c'est Gnome, je laisse Mandriva

Salut
Quel rapport avec la distribution ?
Il est vrai que je ne suis pas un grand fan de gnome mais quitter Mandriva sous prétexte que gnome sera l'environnement par défaut , vous y aller fort les gars .
Personnellement je tourne avec une free 2010.0 Kde et une one 2010.0 Xcfe , et qu'importe le bureau et les logiciels utilisés je m'y retrouve .
C'est le changement qui vous fait peur ? Il faut savoir évoluer dans la vie . Je suis fidéle à Mandriva et je le resterai jusqu'au bout .
Vous etes tous prets à changer de distribution ( opensuse pour ne pas la citer ) , mais une évolution de Mandriva vous etes tous contre .
Je suis dans le regret de dire , qu'ici la solidarité à Mandriva bat de l'aile .
Sur ce .......
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tu as bien raison de fouetter les gens.

Effectivement, il faut rester solidaire à notre distrib de coeur et comme je le disais et comme le dit ZEBULON, il y aura toujours la possibilité d'installer le bureau que l'on veut.
De toute évidence, il n'y a rie de réglé, la preuve, aucune nouvelle. Arrêtons de spéculer et supportons les employés de Mandriva et soyons solidaire car ce n'est certainement pas facile pour tout ce beau monde.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie