MUD netbook edition

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai donc installé sur mon netbook Eeepc 900 la MUD netbook edition (MUD = Mandriva User.de) :
http://www.mandrivauser.de/doku/doku.php?id=allgemein:editionen:netbook
Ils mettent 2 versions à disposition, une version live installable (image .iso) et une version pour clé usb avec dossier /home pour utilisation à partir de la clé, cette version est à décompresser sur une clé (image = .img.bz2).
Seul inconvénient, pour les non-germanophones, le site est uniquement dans la langue de Goethe !
C'est en sorte une version Mandriva et évidemment mieux de la version "Ubuntu Netbook Remix" !

Elle s'installe en français à partir du live de la même manière que toutes les Ones.
A essayer sans faute !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Eh bien quand tu passes par chez nous toi, ça paraît.

Merci, je me cherchais des nouvelles intéressantes. Ouais, pour le site, c'est un peu ennuyeux....

-
- Groupes :
DaaX :
Salut Natitou,
Merci, je me cherchais des nouvelles intéressantes. Ouais, pour le site, c'est un peu ennuyeux....

Bonjour DaaX,
Je ne connais pas la programmation, je n'aime pas la console et je ne l'utilise que lorsque tout est bien mâché !
Je me débrouille prioritairement avec les interfaces graphiques, par contre je suis très curieuse et lorsque j'ai un problème il faut que j'arrive à le résoudre avec le temps.
Pour que j'intervienne sur le site, si ce n'est pas pour demander de l'aide, il faut que je sois très sûre de pouvoir expliquer.
Sinon comme aujourd'hui ce sont des infos que je n'avais pas trouvées sur le site

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Edit : pouah ! c'est Gnome...

Édité par Petronov Le 14/04/2010 à 16h04
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
On manie bien la langue de Goethe ou est-ce une citation prise sur le net....

-
- Groupes :
Petronov :
Ach ! wunderbar... vielen Dank für die Mitteilung !

Je ne pense pas que la traduction en dessous soit très exacte, je pense que Petronov a été emporté par sa "gnomophobie" !

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Oh! merveilleux ... Merci pour le message!
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie