Effet 3D [Réglé]
un peu paumé dans la quatrieme dimension
Environnements Graphiques / MATE

furax Membre non connecté
-
Tout d'abord , excusez-moi de poster un n-ieme sujet sur les effets 3D mais ce que j'ai lu ici sur differents posts ne m'a pas aider et je n'ai pas résolu mon problème.
Mon probleme le voici : Impossible d'activer les effets 3D dans le CCM avec pour seule indication "Votre systeme ne supporte pas les effets 3D" . Bon ...
J'ai chercher a configurer Compiz mais je suis un peu largué parmis tous les parametres !
Voici ce que j'ai recuperer au sujet de ma carte graphique dans l'explorateur de materiel
J'ai aussi ouvert mon fichier xorg.conf ( la je suis perdu dans le desert)
Donc qu'est ce que je fais? je jette mon pc par la fenetre? Ou on peut encore faire quelque chose avec?
Merci d'avance de votre aide .
PS: j'ai la version 2010 free , sous gnome et quelque peu débutant . Voila

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Le pc de mes filles utilisent la meme carte que toi > S3 UniChrome , meme probléme , pas moyen , d' avoir les effets 3D . D' ailleurs Mandriva te le signale . Désolé je n' ai pas la solution pour ça . Mes filles s' en passe .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO !
Tu sais, avec les cartes VIA, le problème n'est pas unique à Mandriva. Sur d'autres distro tu n'obtiendras pas de 3D.
Une solution pour toi : change de carte ! Je sais, c'est pas si simple que ça me diras-tu.

furax Membre non connecté
-

Bon tant pis pour les effets 3D, c'est dommage ils sont marrants !
Oui, DaaX, surtout sur un portable: autant changer le pc directement

Je met en résolu du coup et vais de ce pas chercher a résoudre un autre problème : les clés usb. A bientôt !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Pour les clés USB, n'hésite pas à poster si tu as besoin d'aide.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie