KMyMoney dans la 2010.1 ? [Réglé]

Largo43 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis utilisateur de Mandriva depuis quelques années maintenant (et très content

Ma question est donc qu'en sera-t-il pour Mandriva 2010.1 ?
2tant donnée qu'il est noté sur le site KMymoney qu'il sera porté en version KDE pour KDE4.5 et que sur le site de Mandriva, il est noté que Mandriva 2010.1 sera sous KDE 4.4 ...
Faudra t-il donc attendre la 2011.0 ???

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Malheureusement, je ne crois pas qu'il y fasse partie.

-
- Groupes :

seb95 :
Bon je repond pas a ta question mais il y a deja un programme officielle kde4 de gestion, c'est skrooge. tu peu importer en cvs, je pense que kmymoney exporte en cvs.
J'ai testé Skrooge.Il effectivement bien plus beau graphiquement. Il est très prometteur mais à mon avis pas encore au niveau de KMyMoney en terme de fonctionnalités (je pense notammentaux suivis des fonds de placement).
De plus, je n'aime pas trop quand il y a besoin d'un export/import car on finit toujours par avoir une perte de données au passage.
DaaX :
Salut Largo43,

Je suis bien triste d'apprendre ça
En conclusion, je ne vais pas quitté une Mandriva 2009.1 qui tourne bien et est encore supportée pour me lancer dans l'inconnu. De plus la 2009.1 sera encore supporté jusqu'à la sortie de la 2011.0. donc VIVEMENT 2011.0
Je vais quand même suivre les infos qui parlent d'installation possible de KMymoney sur une 2010.1 (ici j'en ai vu certains qui y arrivaient sur une 2010.0 en bidouillant)

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour ma part, je me suis installer la LinuxMint 8 en virtual box. Elle fonctionne bien et on peut utiliser une version plus récente de Kmymoney que celle disponible sur la 2009.1
C'est pas terrible comme solution, mais ça me permet de profiter de la 2010 qui est un très bon cru

Comme toi, j'espérais qu'il serait disponible sur la 2010.1, mais tant pis, j'attendrais.

seb95, j'ai essayé de migrer de Kmymoney vers Skrooge, c'est la catastrophe au niveau pertes dans le transfert.

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :

catal Membre non connecté
-
OPS56 :
seb95, j'ai essayé de migrer de Kmymoney vers Skrooge, c'est la catastrophe au niveau pertes dans le transfert.
@+

@+
Oui pareil. On parle beaucoup d' interopérabilité entre Linux et Windows mais même les logiciels libres entre eux ne le sont pas vraiment.
![:]](/images/smileys/8.gif)

-
- Groupes :

-
- Groupes :

J'ai installé Kmymoney 3.98.0, il se trouve dans le dépot Contrib Official.
Par contre, il est loin d'être à la hauteur du Kmymoney 2.
La traduction n'est pas terminée, et la moitié des menus sont en anglais.

J'ai relevé un bug d'affichage lorsqu'on quitte le champ "Payé a". Normalement une fenêtre s'ouvre pour proposer les catégories utilisées récemment. Mais sur la 3.98, la fenêtre ne s'affiche qu'a moitié, ce qui n'est pas très pratique.
Le problème ne vient pas de Mdv, car j'ai le même bug sous open suse...
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de forum francophone pour remonter le bug.
A part ces quelques soucis, le reste semble stable.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
On l'indique là :
http://rpm.pbone.net/index.php3?stat=3&search=kmymoney&srodzaj=3
il est donc dans le dépôt Contrib/...
Si tu ne veux pas ouvrir le média Contrib, il ne t'est que de télécharger la version signalée par rpm-pbones.

Edit : OPS a répondu en même temps, et mieux.
Édité par Petronov Le 12/07/2010 à 22h25
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

-
- Groupes :
Par contre pour les menus c'est toujours du Franglais.
Merci Petronov

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
OPS56 :
Je viens d'installer la version 3.98.1 en suivant le lien de Petronov et le bug graphique est apparemment corrigé.
Merci Petronov
Merci Petronov

De rien.
C'est la version Contrib/Backport, rétroportage de la version Cooker.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

-
- Groupes :

(Ca ! C'est fait !)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie