Bonjour
bleu : +1 , marron : -1
Présentation des membres

dodom Membre non connecté
-
- Site internet
Après inscription , je me présente.
La distribution marron ayant quelques soucis avec certaines applications que j'utilise , il m'est venu l'idée de tester mandriva. Et bien .. j'ai bien fait. Même si j'utilise ubuntu depuis 2006 , je suis loin d'être un pro. Les articles de mandriva linux on line m'ont super bien aidés et tout marche nickel.
Mon utilisation linux : courrier , navigation, articles pour mon site, dessins vectoriel et retouche photo. Je ne suis pas un gro geek , l'informatique n'est pas mon travail. (mi geek / mi Mr Michu) Je m'intéresse en particulier a tout ce qui est création graphique avec des outils libres (inkscape / gimp)
Très très satisfait de la version 2010 ! Si ça continue comme ça, je casserai peut être la tirelire pour la version powerpack.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Sois le bienvenu chez MLO , ici tu trouvera toute l' aide dont tu aura besoin .
C' est vrai que c' est version 2010 est plutot bien réussie , tu as fait le bon choix

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Visiteur
Visiteur
Bienvenu sur MLO

C'est clair que venant du marron ... donc l'ombre ... quand on vient vers le bleu ... donc ciel = soleil ... on ne peut qu'être ébloui

@muse toi bien, car en plus, tu et tombé sur le forum le plus sympa du net

@micalement
@+ Gerinald

G£rard Membre non connecté
-
Bienvenue parmi nous, tu verras dans quelques temps, même la couleur du tee shirt de ton avatar aura viré au bleu

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
pour revenir a mdv, c'est une tres bonne distribe qui m'a jamais laché depuis aussi 2006....
vivante, bonne communauté(moins grande), moderne, ect...

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bienvenue chez MLO et c'est bien vrai, c'est bien mieux en bleu.

Visiteur
Visiteur
Bienvenu dans notre communauté bleutée (même mon visage est bleu maintenant!!)
Sinon, personnellement, cette couleur marron orangée ne me dérange pas et en ce moment c'est plutôt mon pc qui le refuse et je ne comprend pas pourquoi

Bon dimanche
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Carl Demus Membre non connecté
-

dodom Membre non connecté
-
- Site internet
Gérard .M :
Salut dodom
Bienvenue parmi nous, tu verras dans quelques temps, même la couleur du tee shirt de ton avatar aura viré au bleu

Je n'avais même pas remarqué la couleur de l'avatar !
Merci pour l'acceuil

Dommage qu'il n'y a presque rien en livres sur Mandriva, je viens de remarquer ça sur amazon.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue sur MLO et quoi d'ajouter de plus que tu trouveras une bonne équipe sur MLO

En tout cas n'hésites pas si tu as besoin, il ne te restes plus qu'à nous poser les questions

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
OK, je sors
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Ne vient pas faire du maraudage.

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Avec un peu de retard, bienvenue sur cette belle banquise Mandrivienne et longue route parmi nous
N'hesites pas à poster si tu as des soucis

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie