Test de la cooker Mandriva 2010.1 [Réglé]
Merci de lire l'avertissement sur le 1er post
Discussions Libres

Visiteur
Visiteur
Il est rappelé que l'utilisation de la version Cooker (version en développement) est déconseillé aux utilisateurs débutants, néanmoins, si vous décidez de l'utiliser, vous le ferez à vos risques et périls et MLO ou un de ses membres ne pourra être tenus pour responsable en cas de perte matériel ou de données. Pour ceux qui désirent participer à l'aventure, ce topic nous permet d'échanger nos impressions sur la nouvelle mouture mais en aucun cas MLO ne fournira de support !
Merci de votre compréhension !
Edit : Enzolyte
Hello la foule,
Qui peut me dire comment mettre les dépôts de la Alpha 2 de la nouvelle Mdv 2010.1 ???
J'ai mis les dépôts Cooker .... mais il semble que ceux-ci ne me donne rien

J'aimerai bien le tester sur mon DD de test, mais en passant par une mise à jour de la 2010.0

@micalement
@+ Gerinald

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
ça fait bien plaisir de te voir !
Ben pour les dépôts, pas de soucis de mon côté, j'ai fait avec smarturpmi ou tu peux faire avec easyurpmi...

Elle fonctionne à merveille et KDE là, on peut dire que c'est un must

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Bonne idée d'ouvrir ce fils. Ce serait bien qu'un max de personne de l'équipe participe à la cooker.
Il faut que je m'y mette.

Visiteur
Visiteur
Bon ben là, je doit avoir un souci alors ... car j'ai mis les dépôts via easyurpmi .... et je reste comme avant ... aucune mise à jours

Pas sympa hein
Ouais Daax ... pour Gnome, j'en suis un peu revenu ... j'ai vraiment pas ce que je veut ... alors que sous KDE suffit de cliquer simplement .... et dire que ils disent que Gnome et plus simple ..............

Bon, vait refaire le chemin des dépôts

@++GG

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
À partir de ma cooker 2010.0, j'ai enlevé les dépôts et mis ceux de la 2010.1. Ça a fonctionné, fais une mise à jour et par la suite, toujours la même erreur avec aria2 :
Impossible d'ajouter le média, erreurs rapportées :
... échec de la récupération : aria2 a échoué : sortie avec 127
impossible d'accéder au média de distribution (pas de fichier media.cfg trouvé)
Média : ()

-
- Groupes :
DaaX :
Moi aussi j'ai des soucis avec les dépôts.
À partir de ma cooker 2010.0, j'ai enlevé les dépôts et mis ceux de la 2010.1. Ça a fonctionné, fais une mise à jour et par la suite, toujours la même erreur avec aria2 :
perso, je n'utilise jamais aria2 ou curl, dès l'installation je bascule vers wget et là plus de soucis !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Bon, j'ai crashé la distro après une mise à jours ... X a planté le bougre ..... MDR
Bon, il serai bien de se mettre les dépôts utilisé ... car aussi bien easy que smart, c'est galére ... surtout que hier, smart était Out, pas moyen de pouvoir s'y connecté

Ce soir, je verrai à faire un update, on sait jamais, ça pourrai peut être arranger mon souci, sinon, je suis bon pour une réinstalle MDR
A quand une Rolling release ????
Parce que là ..... ça foire à chaque coup
loooooooooooooooooooooooooooooooool
@micalement
@+ Gerinald

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Dis-moi, je ne sais même pas comment je passes de aria2 à wget ?

-
- Groupes :
CCM >Configurer les sources... > Options (dans le menu en haut) > Options générales
et tu changes le programme de téléchargement dans le menu déroulant

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
On en apprend toujours sur notre distro hein ?

-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur
Ben moi, j'ai vraiment crashé le tout MDR de MDR
Je suis occupé à téléchargé l'ISO ... je pourrai donc mieux me rendre compte de l'évolution

@++GG

-
- Groupes :
Moi j'ai fais une net instal et ça tourne de feu de dieu ! Un vrai régal !

Visiteur
Visiteur
Enzolyte :
Mais GG, comment fais-tu pour la crashé ?

Tout simplement parce que les dépendances ont quelque souci entre la 2010.0 et la nouvelle mouture ... du coup, j'ai crashé X

Et en plus, c'est de ma faute .... MDR ... j'ai vu trop tard le choix proposé, et j'ai pas prit le bon choix de dépendances MDR
Mouarfff , pas grave ... là, ça fait que cinq heures que je télécharge l'ISO

Pfff 109 ko/s .... alors que on m'a mis du 15 mbps au lieu des 4 que j'avait avant ... suit furax, j'ai l'impression d'aller moins vite Grrrrrrrrrrrr
Vait finir par casser du Belgacom moi lol
@++GG

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
j'ai du passer par wget...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie