vos addons firefox préférés

wibil Membre non connecté
-
voilà, je me dis que je suis sans doute pas la seule à ne pas avoir le temps d'examiner tous les addons disponibles tellement c'est riche!
sans compter que des options s'ajoutent pour des addons déjà existants, par exemple, je viens de découvrir que Adblock Plus peut être grandement améliorer avec Element Hiding Helper.
du coup, ça pourrait être sympa d'échanger nos expériences en fonction de nos besoins

à moins qu'il existe déjà un outil pour se tenir au courant sans y passer des heures?
j'aurais peut-être du mettre ce post dans "impressions MLO", vous me direz si l'idée vous semble intéressante et s'il est utile de rerouter

si l'outil existe déjà et que je n'ai pas su le trouver, n'hésitez pas à ...

Wibil, Mandriva addict Tuxophile

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Bonne idée du sujet, effectivement, ces fameux addons de FF peuvent parfois être fort utiles et nous simplifier la navigation ou certaines tâches !
Pour ceux que j'utilise depuis de nombreuses années :
[list][*]Addblock Plus : Permet de bloquer la plupart des pubs et donne une navigation bien plus propre.[/*:m]
[*]Tab Mix Plus : Gestion avancé des onglets, perso je ne peux m'en passer[/*:m]
[*]Google toolbar : Tout sous la main pour gérer son compte Gmail et avoir accès à de multiples outils. Très utile pour l'admin

[*]Xmarks : Ne perdez plus vos marque pages, exemple : vous réinstallez votre mandriva, vous n'avez pas sauvegardé vos marques-pages, connectez vous sur votre compte Xmarks et re-synchronisez tous vos marques-pages et mots de passe

Voilà... pas plus...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Gregoire M Membre non connecté
-
Sinon comme tout le monde, Foxyproxy, adblock etc...
Edit : ah oui aussi Speed dial.
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

J'avais déjà ouvert un post a ce sujet il y a un moment, il est là--> viewtopic.php?f=6&t=5009

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-

ce serait mieux de déménager à la suite du premier fil, non?, du coup, je vais mettre les miens chez Fred6681, ça montre que l'idée a du sens mais une prochaine fois, je ferai une recherche pour pas marcher sur les plates-bandes des copains, excuse Fred6681

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
wibil :
C'est pas grave il était vieux ce post c'est normal qu'il soit pas facilement visible
oops, désolée, j'avais point vu 
ce serait mieux de déménager à la suite du premier fil, non?, du coup, je vais mettre les miens chez Fred6681, ça montre que l'idée a du sens mais une prochaine fois, je ferai une recherche pour pas marcher sur les plates-bandes des copains, excuse Fred6681

-

je remarque que nos titres diffèrent pour le même sujet
Citation :
et ça me rappelle le pb évoqué dans ce post pour aider la recherche dans MLO, pas simple le boulot du staff pour organiser toutes ces infos et faciliter la recherche par thème! allez, on va leur faire un petit cadeau d'encouragement vos addons firefox préférés / Modules complémentaires pour Firefox

Visiteur
Visiteur
De mon côté TabMixPlus et DownloadHelper

Voili voilou
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie