Torvald aime windows 7

BlackBird Membre non connecté
-

Enfin, il paraît qu'il sera meilleur que vista
![:]](/images/smileys/8.gif)

Visiteur
Visiteur
Un peu tôt pour vraiment se faire une idée de l'impact qu'aura Seven sur Linux

Mais il et clair que question engouement, il fait des dégâts, j'ai perdu six clients qui reparte vers Windows, alors que j'ai mis un temps dingue à leurs faire leurs PC et à les éduquer ... tout cela pour rien

Par curiosité, j'ai testé cette Seven ... comparé à Vista .. elle n'a plus rien à envier, bien plus rapide, moins complexe dans ces recherches interne, mais bourré de pare-tout, vraiment chiant pour installer tel driver ou tel programme, Office 2002 par exemple .. ben il en veut pas, il veut la version plus récente ... idem pour les anti-virus, pare-feu (pas faire confiance à l'intégré, c'est une vraie passoire) ... bref, toujours aussi chiant à configurer MDR
Par contre, niveau graphisme, elle en jette ... surtout que quand on regarde de plus près, on se rend compte que on y retrouve du GNU/Linux et du Mac ... savamment mélangé

M'enfin, pour ma part, je dit qu'il vaut mieux attendre un petit mois avant de vraiment s'inquiéter, là, ce sont les débuts

@micalement
@+ Gerinald

-
Gerinald :
M'enfin, pour ma part, je dit qu'il vaut mieux attendre un petit mois avant de vraiment s'inquiéter, là, ce sont les débuts

Tu as sans doute raison, mais bon, c'est un peu flippant pour GNU/Linux...

Visiteur
Visiteur
BlackBird :
Gerinald :

Allons, allons, pas de quoi fouetté un chat ...... Miaouuuuu
Si a chaque sortie de Crosoft ou de Mac il faut se faire du mourron ... jamais nous n'avancerons

Et puis, je ne cherche pas ... enfin ... plus .. à faire des émules sous Linux .. si les gens veulent venir, ils sont les bienvenu, si ils ne veulent pas, ben je peut toujours discuter Win avec eux ... cela ne me dérange pas, et c'est certainement pas pour cela que ce sont mes "ennemis", bien du contraire ... nous avons un commun ... l'informatique

Sinon, une autre petite news concernant ce fameux Seven : <a class="postlink" href="http://www.lesnumeriques.com/article-890.html">http://www.lesnumeriques.com/article-890.html</a>
@micalement
@+ Gerinald

-
Gerinald :
en je peut toujours discuter Win avec eux ... cela ne me dérange pas, et c'est certainement pas pour cela que ce sont mes "ennemis", bien du contraire ... nous avons un commun ... l'informatique 

Entièrement d'accord (encore une fois)

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
moi j'ai pas testé et j'en ai pas du tout l'intention.
Je suis bien sous GNU/Linux et je vois pas pourquoi je changerais !!

Visiteur
Visiteur
Fred6681 :
Salut,
T'inquiète Fred,
On demande pas le pourquoi du changement, le principal, c'est que nous nous sentons bien avec ce que nous avons ... le reste .. STP, laisse les au pompe à fric

@micalement
@+ Gerinald

Lagaffe Membre non connecté
-
Par contre krosoft, eux, ont mené une campagne de pub auprès des vendeurs où ils faisaient un comparatif entre windows et Linux (Linux en général, notez bien) de ce style là :
compatibilité matérielle : Linux, pas terrible ; windows, optimale
nombre de logiciels disponibles : Linux, quelques uns ; windows, énormément
Je vous invite à jeter un coup d'oeil là : http://quaoar.ww7.be/ms_fud_of_the_year ... bably.html , et là http://www.appleinsider.com/articles/09 ... _macs.html (images du site microsoft expertzone training, pour apprendre aux vendeurs à vendre windaube

Pour ceux qui maîtrisent en même temps la langue de Shakespeare et l'informatique, vous pouvez aussi regarder là : http://www.microsoft.com/windowsserver/ ... fault.mspx . C'est le site initialement intitulé get the facts, dont on parle ici : http://www.generation-nt.com/microsoft- ... 44373.html.
Personnellement quand j'ai vu ça j'ai senti micromou descendre encore plus bas dans mon estime

Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé. (proverbe Sendarien)

wibil Membre non connecté
-
excusez un mini manchot de venir parmi les experts MLo mais quand je visite tes liens, Lagaffe, je bondis!
ils manquent pas d'air chez krosoft de dire :
Citation :
compatibilité matérielle : Linux, pas terrible ; windows, optimale
1) qui qui rame comme une perdue quand elle veut changer son imprimante et la faute à qui?
2) quant au nombre de logiciels, l'utilisateur lambda qui trouve pas son bonheur dans ccm, faudra qu'il me dise! et le windowsien de base qui veut faire du montage video multipistes, faudra qu'il me dise combien il douille

y a une expression qu'il faudrait peut-être leur expliquer : partage de la connaissance
ah oui, au fait, c'est vrai, ça rime pas avec "compte en banque"

Wibil, Mandriva addict Tuxophile

Gregoire M Membre non connecté
-
Edit : mais ça rame à mort quand même en faite.... même quand je tape au clavier... Avec 4Go de ram et un T5870... Ca craint!
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

wibil Membre non connecté
-
[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FZubQTiZc2c&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FZubQTiZc2c&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
pourquoi associer la "sur bouffe" à l'OS? la campagne de lancement de seven s'avouerait-elle ouvertement comme étant du gavage d'oie

au besoin, voilà l'article texte et son équivalent en Français.
Wibil, Mandriva addict Tuxophile

Visiteur
Visiteur
Franchement, en voyant la vidéo, j'espérais que quelqu'un arrive par derrière et lui écrase la figure sur cet hamburger !!

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Visiteur
Visiteur

et pour ceux qui l'ont pas remarqué, c'est pas Torvald sur la photo...

-
spip :
pour ceux qui l'ont pas remarqué, c'est pas Torvald sur la photo...
Oh si c'est bien lui spip, désolé de te contredire

Visiteur
Visiteur
BlackBird :
spip :
pour ceux qui l'ont pas remarqué, c'est pas Torvald sur la photo...

source ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie