Vidéos MLO

reloked Membre non connecté
-
je suis en train de pallier mon manque de documentation (mandriva 2007 spring et linux en général).

c'est haché mais le son est bon. 51 minutes fois trois (à cause des interruptions de lecture), ce n'est vraiment pas gérable.
je vais essayer avec d'autres outils de freerecordervideo, j'aurais préféré un fichier .swf ou .flv à télécharger directement, présenté sur une liste de téléchargement.
Il est à signaler que vdownloader ne fonctionne pas, tubemaster est pris par un adware (navypromo)- toute une nuit à s'en débarrasser !- d'autres n'accepte que 60 minutes d'enregistrement.
Merci de me signaler comment faire.

Visiteur
Visiteur
Tout d'abord, bienvenu sur MLO

Ensuite ... ouahhh il me semble que tu possède une bien vieille version, nous en sommes à la 2009.1, soit près de quatre version plus récente que ce que tu possède

Les tutos que tu rencontre donc actuellement ne sont plus très au point pour la 2007, du fait que Mandriva à vraiment bonifier depuis

En plus, tu possède encore la version KDE 3.x, alors que nous sommes à la version 4.3.2 ... ce qui et un monde de différence

Je te propose de télécharger plutôt une version récente ... voir le portail de MLO, ou alors la version effectué par nos collègues, la MLO Nux, qui et une version dite de facilité au nouveaux Linuxien

Bien amicalement
@+ Gerinald

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Mon collègue a très bien répondu à ta question, pourquoi ce choix d'installer la 2007 ?
Je me permet d'insister de suivre les conseils de Gerinald et de te diriger vers la 2009.1 ou de patienter jusqu'à début novembre où la 2010 doit voir le jour

En tout état de cause, je te souhaite la bienvenue sur MLO et n'hésites pas à poser des questions, l'équipe du staff sera là pour y répondre !
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

G£rard Membre non connecté
-

Sans passer par un logiciel quelconque, après avoir visionner la vidéo, va faire un tour dans les fichiers temp de ta mandriva 2007

Puis passe à la version 2010 dans 8 jours

Bonne continuation !

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue sur la banquise

reloked Membre non connecté
-

merci à toutes et à tous, et la 2009 et 10 ne sont pas oublié dans mes projets.
mais je dois coninuer à bien assimiler et à apprendre ce que j'ignore.
Avec un peu de patience et une bonne bécane, tout cela va bien arrivé à maturité.
merci encore à tout le monde, me voilà convaincu.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie