Mandriva 2009.1 One XFCE

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
En passant sur la page d'accueil du wiki je me suis aperçu que l'édition 2009 Spring One XFCE était disponible.
Vu que je ne l'ai vu marquer nulle par sur le forum, je vous le signale car je sais que certains sont intéressé
Merci aux concepteurs

Lien de l'article
Lien de téléchargement

Visiteur
Visiteur
Fred6681 :
Salut a tous,
En passant sur la page d'accueil du wiki je me suis aperçu que l'édition 2009 Spring One XFCE était disponible.
Vu que je ne l'ai vu marquer nulle par sur le forum, je vous le signale car je sais que certains sont intéressé
Merci aux concepteurs
Lien de l'article
Lien de téléchargement
Merci aux concepteurs

Lien de l'article
Lien de téléchargement
Merci Fred, je savais que c'etait au stade final (les isos etaient là il y a qq jours, mais ce n'etait pas officiel)
Si personne ne fait la news, je la ferai vendredi, mais je doute que Daax ou qqun d'autre, ne passe par là

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Merci Fred pour l'info. Est-ce toujours Stéphane Telétchéa qui en est responsable ?
Je publierai la news ce soir.

Visiteur
Visiteur
DaaX :
Salut,
Merci Fred pour l'info. Est-ce toujours Stéphane Telétchéa qui en est responsable ?

affirmatif

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX :
Est-ce toujours Stéphane Telétchéa qui en est responsable ?
Vu le pseudo de celui qui a mis la news, j'imagine que Dr_ST c'est bien lui

G£rard Membre non connecté
-
Merci pour l'info Fred

Visiteur
Visiteur
Merci pour cet excellente nouvelle ! Je la télécharge illico

Par contre, je ne trouve pas le MD5 pour faire le contrôle avant la gravure. Avez vous un lien ?
Merci et bonne journée
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

arachmaague Membre non connecté
-
- Groupes :

Blueface :
je ne trouve pas le MD5 pour faire le contrôle avant la gravure. Avez vous un lien ?
Ici: <a class="postlink" href="ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/devel/iso/contrib/2009.1/">ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva. ... ib/2009.1/</a>

Visiteur
Visiteur
J'ai pas pensé à chercher dans /Devel

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Visiteur
Visiteur
Ca y est ! Je vous écrit depuis XFCE et franchement ce n'est pas mal du tout

Un très grand bravo à la communauté mandrivienne pour cet excellent travail

Bataclan83 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
je voulais remercier la communauté pour le travail réalisé sur ce liveCD

Il m' a permis d'installer la 2009.1 sur plusieurs "ordinosaures ", chose impossible avec une One traditionnelle...:

La mandriva a ainsi fait le bonheur d'une bande de gamins lors d'un atelier informatique pour un centre aéré . (Gcompris et session enfant avec filtre parental installés entre autres).
D'ailleurs ne serait il pas possible de faire un CD supplémentaire avec des logiciels éducatifs à l'image d' Edubuntu ?
je pense aux écoles sans accès WEB, ayant peu de moyens et disposant d'ordi en réserve ....

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Pour ton soucis de manque de connexion sur les écoles, il te faudrait un disque dur sur lequel tu mets tous les paquets dont tu as besoin ... le plus simple étant de télécharger TOUS les paquets pour éviter des problèmes de dépendances et de créer des mirroirs locaux : c'est a dire au lieu de télécharger sur le net, tu les as en local sur un disque dur ....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie