La force de MANDRIVA...

PITGAP Membre non connecté
-
- Groupes :
viewtopic.php?f=2&t=6279
Je vais essayer de faire cour:
depuis peu de temps que je suis sous linux mon choix c'est porté sur mandriva et vous y etes pour beaucoup:
apres avoir essayer plusieur Live cd je me suis dis franchisons le pas voyan comment installer en dual boot avec Win...
un petit coup de Google installation linux..... bref un peu du hazard et je tombe sur http://www.mandrivalinux-online.eu/
je jette un coup d oeil sur l install je trouve rien de particulier pour ce que je veux faire.....
Tiens Forum MLO: posez toutes vos questions...
bof pourquoi pas. toutes facons c'est forum il reponde quand il veulent on vera bien.... (alors quel coup de bluffe!)
et la quelque minute aprés j ai été pris en main et surtout sans prejugées du fait que j y connaissais rien bien au contraire desencouragement de l aide des conseil ( ca fais vraiment du bien dans ce monde de ....

Je suis telement bluffé que j ai envoyer a quelque uns un MP pour les remercier de leur patience (ce qui m étonne toujours..) ET j en profite ici pour cette fois remercier tous le monde...
et vous dire simplement de ne jamais doutez de l utilité de http://www.mandrivalinux-online.eu/ et encore moins de votre forum d'entaide
Car a mon simple avis la Vrai force de MANDRIVA vient de vous et de votre forum.....

Merci

Bent Membre non connecté
-

Bonne continuation donc.

Gregoire M Membre non connecté
-
Longue vie à MLO!
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

G£rard Membre non connecté
-

Merci PITGAP ton message fait plaisir à lire.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Salut et merci de ton retour positif

Ce qui prouve que l' équipe de MLO dont je suis fier de faire partie intégrante ,à encore fait du bon boulot et n' a pas failli à sa réputation

@+
Tournicoti.......
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
En tant qu'admin de MLO, je suis heureux de lire ça. Parce qu'il ne faut pas oublier une chose : toute l'équipe de MLO, des bénévoles, le font pour VOUS.
Je suis donc toujours fière de lire de belles remarques comme celle-la parce que je suis fière du travail accompli par tout le staff de MLO.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est vrai que ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de retour et comme le souligne DaaX grâce à la super équipe du staff dont je partage cette fierté

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Bienvenu parmi nous alors

C'est vrai que MLO a réussi un sacré tour de force ..... savoir allier, aide, patience, prise en main, et j'en passe, le tout dans une bonne humeur, et une ambiance familial.
Même moi qui suis pourtant parti durant un petit mois ... suis revenu au galop MDR
Amuse toi bien parmi nous

@micalement
@+ Gerinald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie