Imprimantes ou mutifonctions compatibles Mandriva

petitjean Membre non connecté
-
Citation :
<span style="font-size: 85%;">Dernière mise à jour : le 26 avril 2009 à 0 h 15 - par Shad</span>
CANON
[list]
[*]Pixma IP 1600 - 100% avec pilote pour IP 2200[/*]
[*]...[/*]
[*]Pixma MP 600 = 75 % (manque le contrôle du niveau de l'encre (mais écran sur l'imprimante), la gestion du mode économique et le mode brochure)[/*]
[*]...[/*]
[/list:u]
BROTHER
[list]
[*]dcp-770CW = 100%[/*]
[*]...[/*]
CANON
[list]
[*]EPL 5700 (laser N&B) = 100%[/*]
[*]...[/*]
HP
[list]
[*]Photosmart C4480 (multifonctions) = 100% [/*]
[*]Photosmart C5390 = 100%[/*]
[*]HP PSC 1310 (multifonction) = 100%[/*]
[*]...[/*]
[*]LaserJet 2100 = 100%[/*]
[*]...[/*]
<span style="font-size: 85%;">Dernière mise à jour : le 26 avril 2009 à 0 h 15 - par Shad</span>
CANON
[list]
[*]Pixma IP 1600 - 100% avec pilote pour IP 2200[/*]
[*]...[/*]
[*]Pixma MP 600 = 75 % (manque le contrôle du niveau de l'encre (mais écran sur l'imprimante), la gestion du mode économique et le mode brochure)[/*]
[*]...[/*]
BROTHER
[list]
[*]dcp-770CW = 100%[/*]
[*]...[/*]
CANON
[list]
[*]EPL 5700 (laser N&B) = 100%[/*]
[*]...[/*]
HP
[list]
[*]Photosmart C4480 (multifonctions) = 100% [/*]
[*]Photosmart C5390 = 100%[/*]
[*]HP PSC 1310 (multifonction) = 100%[/*]
[*]...[/*]
[*]LaserJet 2100 = 100%[/*]
[*]...[/*]
Bonjour tout le monde
Pour ceux qui envisagent de changer d'imprimantes, la HP Photosmart C4480 (multifonctions) est prise en charge à 100% par Mandriva

Ce n'est peut être pas le dernier cri mais suivant ce que l'on veut faire, c'est amplement suffisant.
Voici la bête:
<a class="postlink" href="http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/hp-photosmart-c4480-3-en-1/f-107110503-Q8388B.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1">http://www.cdiscount.com/informatique/i ... &numpage=1</a>
Bon dimanche
Edit par Enzolyte : Modification du titre pour regrouper dans ce fil les imprimantes et/ou multifonctions compatibles Mandriva.. Bonne initiative petitjean d'avoir ouvert ce fil !

CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Bent Membre non connecté
-

J'avais une simple Jet d'encre avant et là ma HP est un mirage 2000 de l'impression et elle est suffisante pour moi.
Un petit + que les autres marques, il y a déjà deux cartouches à l'achat. (j'ai acheté a boulanger).

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bonne idée que d'avoir initier ce sujet !

Je me permet de modifier le titre de ton sujet afin que les utilisateurs postent dans ce fil, les imprimantes, les tout en un qui sont compatibles avec Mandriva !

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-

CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Samedi dernier(hier donc),j'ai acheté une Hp Photosmart C5390,mais je ne peux pas dire si elle est compatible.En effet ,l'imprimante ne va plus loin que "alignement des cartouches".A part la ramener ,je ne voie rien d'autre a faire.
Donc dès (si

Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau

-
Juste une idée comme ça, on pourrait pas ouvrir un sujet spécifique aux matériels compatibles avec Mandriva ? Si on regarde bien il y a quand même pas mal de posts sur la compatibilité avec Mandriva!
Je trouve que ce serait pratique pour de futurs achats

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
petitjean :
Bonjour tout le monde
Juste une idée comme ça, on pourrait pas ouvrir un sujet spécifique aux matériels compatibles avec Mandriva ? Si on regarde bien il y a quand même pas mal de posts sur la compatibilité avec Mandriva!

Ouais, je sais Gregoire M. avait manifesté cette suggestion.
Rappelle-nous le après la sortie de la Spring siou plaît, parce que là je t'avoue que la priorité en ce moment est la mise en place des tutos pour la 2009.1.

-
Ok pas de souci, on verra ça plus tard! Comme on dit "Ya pas le feu"!

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
La brother dcp-770CW est 100% compatible Linux à condition de télécharger les pilotes sur le site de brother :
http://solutions.brother.com/linux/en_us/index.html

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Bonsoir,
Samedi dernier(hier donc),j'ai acheté une Hp Photosmart C5390,mais je ne peux pas dire si elle est compatible.En effet ,l'imprimante ne va plus loin que "alignement des cartouches".A part la ramener ,je ne voie rien d'autre a faire.
Donc dès (si
) quelle est fonctionnelle,je vous met un mot.
Donc dès (si

Voilà,j'ai été au SAV,ils m'en ont filé une autre,et avec celle la pas de problème.
Donc pour la Photosmart C5390,vous pouvez l'acheter les yeux fermé,tout fonctionne très bien sur la cooker et la 2009,impression et scanner.Le contraire m'eût beaucoup étonné!
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.

Shad Membre non connecté
-
J'ai commencé un petit sommaire ajouté dans le premier message pour regrouper tout ça

Shad.
==================================
Edit : peut être qu'un petit lien sur la page pour éventuellement télécharger les pilotes plus complets après le degré de compatibilité sera bien venu, dans le style " nom périphérique - 50 % - pilotes "... Vos avis (le premier lien étant la contribution de la personne annonçant la compatibilité) ?
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Epson Laser N&B vieille EPL 5700 marche du tonnerre
Edit :
Xerox Phaser6110 MFP Laser Couleur

Pour Shad : on te les met ici ou doit on compléter le premier message ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour ma part une multifonction HP PSC 1310 compatible à 100% dont j'ai configuré en IPP pour que tous les autres PCs du lan puissent y imprimer à distance y compris via le wifi.

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Shad Membre non connecté
-
Ton imprimante est ajoutée à la liste

Enzolyte :
j'ai configuré en IPP pour que tous les autres PCs du lan puissent y imprimer à distance y compris via le wifi. 

Merci pour l'information. Cela pourra peut être me servir le jour où je pourrais poster sur " Kikalaplusgrosse " pour l'école

Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie