Kde 4.2 dans Linux Pratique

Visiteur
Visiteur
Le dernier N° de Linux Pratique parle de KDE 4.2, voici une partie de la conclusion
KDE 4,2 est un grand pas en avant pour KDE et, à ceux qui avaient peur de passer à KDE 4, on peut recommander cette version.
Certes, quelques légers problèmes subsistent, mais ils ne concernent pas de fonctions vitales.
Attention, Qt 4,5, qui est prévu pour dans quelques mois, est compatible avec KDE 4.2 à l'exception de Plasma. La suite dans la revue
http://www.linux-pratique.com/
J'ai hâte de la tester cette 4.2

@+
Édité par Visiteur Le 28/02/2009 à 08h07

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Gregoire M Membre non connecté
-

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Gregoire M :
Janot, c'est pour ça que dans tes infos c'est marqué que tu utilises Gnome 2.24 

J'utilise les 2 :p
J'ai plus quasiment une 10zaine de PC à la maison

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Janot :
Gregoire M :
Janot, c'est pour ça que dans tes infos c'est marqué que tu utilises Gnome 2.24 

Une dizaine de PC !

Wow mec, un vrai geek.

Visiteur
Visiteur

Je viens de télécharger la Bêta 1 de la Mandriva One 2009.1... c'est vrai que c'est impressionnant, ca donne un sacré mélange détonnant!!!

Les gains en performance font presque passer ma Powerpack 2009.0 pour un joujou du siècle dernier

Vivement la sortie de la Spring! D'habitude, je suis plutôt à tester en premier lieu dans une machine virtuelle pour éviter de subir les bourdes de jeunesse, mais je crois que je vais me laisser tenter en sautant dedans la tête la première

Je me demande juste comment ils ont fait pour faire vivre KDE4.2 et QT4.5 en ce qui concerne plasma, mais bon du moment que tourne nickel lors de la sortie officielle

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie