Le Président de l'AUFML pose sa candidature à l'Assemblée

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Le Président de l'AUFML, Olivier Méjean (alias goom), pose sa candidature pour représenter la communauté Française dans la toute nouvelle Assemblée Mandriva (Mandriva Linux Assembly). C'est donc le premier candidat à l'investiture du poste de représentant des MUGS (Mandriva User Groups). Vous pouvez consulter la nouvelle ici : http://news.mandrivalinux-online.eu/man ... e-mandriva
Pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi l'actualité MLO cette semaine, Mandriva a annoncé plus tôt la création de l'Assemblée de la Communauté Mandriva. Les détails ici : http://news.mandrivalinux-online.eu/man ... x-assembly
Voili voilou.

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Visiteur
Visiteur

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement, bonne nouvelle que le président Barak O'Bagoom

Nous lui souhaitons toute la réussite pour cette investiture...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

goom Membre non connecté
-
- Site internet

Il va sans dire que je tiendrais compte des remarques issus du forum de MLO (je fais confiance à toute l'équipe pour me faire remonter les infos). Et si je ne suis pas élu, je suis certain que notre représentant saura s'adresse à Janot et à son équipe pour avoir des infos à transmettre.
Président de l'AUFML
twitter : obagoom
identi.ca : goom
twitter : obagoom
identi.ca : goom

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
goom :
Merci pour les encouragements 
Il va sans dire que je tiendrais compte des remarques issus du forum de MLO (je fais confiance à toute l'équipe pour me faire remonter les infos). Et si je ne suis pas élu, je suis certain que notre représentant saura s'adresse à Janot et à son équipe pour avoir des infos à transmettre.

Salut goom,
Merci de ta visite.

Compte sur nous goom, on te transmettra toutes les infos. Si tu le peux, il serait génial que tu puisses venir toi-même présenter ton programme à l'équipe.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie