Windows seven va écraser linux.

phiga Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
toujours sensible au virus...ou est le progrès?HP Pavilion portable DV9670 2 x HD 250GB + 200 GB
Mandriva 2010.0 KDE 4
Intel Core 2 Duo (2 GHz), 2 GB DDR II SDRAM, écran 17' in TFT active matrix + Dock HP/ écran HP w2448 -24'

karu Membre non connecté
-

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

Skiper Membre non connecté
-
Il sera tout de même meilleur que Vista sur plusieurs points :
- Il est moins gourmand en ressources, ça explique sans doute pourquoi il démarre aussi plus vite.
- Il y a un peu moins de contraintes avec certaines options. Il semble en proposer un peu plus d'ailleurs.
- Ils semblent avoir voulu copier KDE4 quelque part. Ainsi, par défaut, ma barre des tâches adoptait un affichage et un comportement vraiment très similaire au tableau de bord de Mandriva. ça m'a surpris.
Sinon, le design global est un peu plus beau. Mais encore en version beta, il n'est pas exempte de plantages.
Question apparence, Mandriva devrait en prendre de la graine. Le design de Windows même vista est bien meilleur que celui de Mandriva, Ia Ora, aujourd'hui complètement dépassé.

Shad Membre non connecté
-
Voilà qui me donnera de quoi tester un dualBoot avec une sorte de Vista. Et peut être que je finirai par migrer sur ce 7ième art

Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

karu Membre non connecté
-

Heu dite moi faut t'il toujours un antivirus et un anti espion pour windows seven?

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]

-
karu :
Heu dite moi faut t'il toujours un antivirus et un anti espion pour windows seven?

Comme d'habitude.

Visiteur
Visiteur
karu :

Ben oui, il faut bien faire tourner le commerce et les vendre tous ces antivirus !

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
Je l'est testé..
Beurkkkkk... il m'a fait 1 minute (le temps de prendre 2 screens)

Lagaffe Membre non connecté
-
Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé. (proverbe Sendarien)

lepanda Membre non connecté
-
windows écrase toujours windows.

lepanda Membre non connecté
-

-
Lagaffe :
Vous savez, ces fils-à-papa qui ont tout ceux qui veulent, qui vivent dans du coton, et qui prennent une claque quand ils débarquent dans le monde réel ? Eh bien c'est un peu ça : quand on est habitué à linux et qu'on (re)passe sous windows, ben voilà quoi, ça fait un choc. A force d'utiliser un produit génial, on devient vachement exigeant et ça fait d'autant plus mal quand on revient à windows...
Bof, ça fait pas un choc. Un an de Linux et je suis toujours ouvert à revenir et bidouiller sous windows si besoin. C'est facile de critiquer en permanence Windows, mais il n'a pas que des points noirs. Pour le moment, il démarre toujours plus vite que Linux, à des composants parfois mieux fichus (comme l'outil de connexion au réseau wifi) et niveau esthétique, il est un des meilleurs. après, repasser sur un autre système entraine toujours des changements d'habitude, mais objectivement c'est normal et les changements d'habitudes n'ont pas toujours de raisons d'être des inconvénients tant ils sont inévitables.
En bref, on crache pas sur la pauvre fenêtre déjà toute cassée sans justifications. (une des plus grosses erreurs commise par les linuxiens est de trop cracher sur windows sans avoir toujours de raisons, alors...)

J'attends de voir les mises à jour suivantes de Seven pour me faire une idée plus définitive.

Shad Membre non connecté
-
lepanda :
windows s'écrasera lui même.
Il n'y a qu'à voir la boulimie... Moi qui m'en suis arrêté à XP (dernière vente liée), l'obligation d'avoir 12 Go de disque dur et 512 Mo de RAM, ça m'a scotché (et la machine virtuelle aussi qui c'est vue planter après 2 minutes de fonctionnement : j'ai commis l'erreur de vouloir affronter le logiciel d'échec. Ben, c'est Seven qui est tombé mat

Skiper :
C'est facile de critiquer en permanence Windows, mais il n'a pas que des points noirs. Pour le moment, il démarre toujours plus vite que Linux, à des composants parfois mieux fichus (comme l'outil de connexion au réseau wifi) et niveau esthétique, il est un des meilleurs. après, repasser sur un autre système entraine toujours des changements d'habitude, mais objectivement c'est normal et les changements d'habitudes n'ont pas toujours de raisons d'être des inconvénients tant ils sont inévitables.
Effectivement, depuis deux ans d'abandon de Redmon, j'y reviens assez souvent pour cause de périphérique mal reconnu sous linux ou logiciel récalcitrant (c'est bien VitualBox

Par contre, c'est la première fois depuis 1 an et demi que je poste depuis Windows : ma MDV ne veut plus me laisser faire quoi que ce soit. Plus d'enregistrement possible, plus d'envoi de mail.... J'aurai dit partition ' /' pleine, mais même en virant des sources de noyaux (sympa les mises à jour, il faudrait peut-être aussi penser à faire le ménage et virer l'ancien

Tout ça pour dire que effectivement, ne crachons pas trop sur windobe, parfois c'est nunux qui le dépanne mais parfois, c'est l'inverse
![:]](/images/smileys/8.gif)
Shad.

Visiteur
Visiteur

Shad Membre non connecté
-

Cette fois, c'est Linux qui écrase Linux

Shad.

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie