[Résolu] Au revoir MLO

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Powerdark :
Je viens de revenir de vacance et j'ai eu une petite sué en voyant ce post

Je viens de revenir de vacance et j'ai eu une petite sué en voyant ce post

Merci Powerdark

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Nous remercions toutes les aimables personnes qui ont participer à sonder la popularité de notre cher ami Tux33 ; c'est pour cela que cette discussion va être clôturer afin de ne pas faire d'ombre à certain comme...
Merci de votre compréhension !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Enzolyte :
[Communiqué]
Nous remercions toutes les aimables personnes qui ont participer à sonder la popularité de notre cher ami Tux33 ; c'est pour cela que cette discussion va être clôturer afin de ne pas faire d'ombre à certain comme...

Oui, merci beaucoup à tous.

Comme qui... ?

-
- Groupes :
Citation :
Oui, merci beaucoup à tous. 
Comme qui... ?

Comme qui... ?

Même sous la torture, je ne donnerai aucun nom !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

Ben de toute façon c'est l'équipe MLO qui compte, et elle seule.

C'est un travail collectif d'aider les débutants et de contribuer (un peu) à la communauté Mandriva.

-
- Groupes :
De toute façon, j'avais aucun nom bien entendu !

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Ca me fait plaisir de voir que tu n'est pas réellement parti, tu m'a fait peur sur le coup !!

karu Membre non connecté
-
INOX :
hello

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

karu Membre non connecté
-
Fred6681 :
Salut,
Ca me fait plaisir de voir que tu n'est pas réellement parti, tu m'a fait peur sur le coup !!
Attention de pas prendre à la légere certaine décision je pense qu'il était réelement partie mais l'envie de Mlo et les messages de plusieurs la surement fait changer d'avis

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]

Visiteur
Visiteur
INOX :
hello

Salut Inox, tu as parfaitement résumé la situation.

ps : tu nous manques ici....

Cordialement.

Visiteur
Visiteur
Fred6681 :
Salut,
Merci Fred.

moi aussi j'ai eu peur.

Visiteur
Visiteur
karu :
Attention de pas prendre à la légere certaine décision je pense qu'il était réelement partie mais l'envie de Mlo et les messages de plusieurs la surement fait changer d'avis 

Salut karu.

Tu n'as pas tort, c'est vrai que ça m'a touché vos messages, et que ça a joué ...

juju6200 Membre non connecté
-

Et le plus triste, c'est de perdre son poisson rouge car c'est le seul qui fer....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie