Le portable à très bas prix sous Linux.

Visiteur
Visiteur

Une petite info sympa sur le portable Linux à très bas prix.
Bien sûr, vous allez être étonnés en voyant la photo, mais pensez qu'il est à destination des pays en voie de développement, et va permettre à des millions d'écoliers de se connecter au web et d'apprendre.

En plus, il est écolo, et ne contient ni métaux lourds polluants, ni mercure.
Cordialement.

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Visiteur
Visiteur

Oui, moi aussi je trouve ça super que pour une fois il y ait une initiative de ce genre

Cordialement.

Romebe Membre non connecté
-
Mais... mais... ils ont croisé une game-boy et un ordi???? Ooooooh, mon reve d'enfance...

Très belle initiative, c'est vrai!

Visiteur
Visiteur
Romebe :
Mais... mais... ils ont croisé une game-boy et un ordi???? Ooooooh, mon reve d'enfance... 

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Waips en fait il s'agit ni plus ni moins que de l'OLPC ... par contre attention la bête en elle-même n'est guère puissante et l'interface est très particulière. Je suis pas sûr que pour nous, il y ait un intérêt, mais pour les pays en voie de développement sûrement ... en tout cas, ça a le mérite d'exister

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
xkomodor :
pour les pays en voie de développement
pour les pays en voie de développement
On dit "pays émergent". Dans un pays où plus personne n' arrive à se loger, où il ya des queues interminables aux Resto du Coeur, etc etc,où le prix d' un PC de bonne gamme équivaut à un Smic mensuel, c' est nous en France qui sommes en "voie de développement"...

Visiteur
Visiteur
INOX :
Dans un pays où plus personne n' arrive à se loger, où il ya des queues interminables aux Resto du Coeur, etc etc,où le prix d' un PC de bonne gamme équivaut à un Smic mensuel, c' est nous en France qui sommes en "voie de développement"...

Pas faux....

Cordialement.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie