Il n'y a plus le petit message rouge en haut du forum ?!

juju6200 Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Rheuuu
Shad :
..... installer la 2008.1 sur le disque et faire la mise à jour vers la 2009.0
Par quelle méthode la conseilles-tu s'il te plaît ? Par la petite flèche bleu foncé dans le tableau de bord

Shad Membre non connecté
-
En répondant " Oui " quand la boite de dialogue proposant la mise à jour se fait connaître

Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

karu Membre non connecté
-
Tux33 :
Bonjour.
Ne t'inquiète pas, c'est juste karu qui a fait un lien vers une partie inaccessible du forum !
Cordialement.

goupil :
Comprends pas quand je clique dessus il me dit que je ne suis pas autorisé à acceder au forum
Je suis sur le point d'être viré...
Je suis sur le point d'être viré...

Bonjour.

Ne t'inquiète pas, c'est juste karu qui a fait un lien vers une partie inaccessible du forum !

Cordialement.

Chez moi ça fonctionne peut etre encore une kde

Blague a part voici le titre du post "Section Entraide et Gnome" MLO ADDICTS
Penseé à LouPapet

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

Visiteur
Visiteur
karu :

Oui, mais tu oublies que tout le monde n'a pas accès à cette section, donc à ton lien !

Cordialement.

juju6200 Membre non connecté
-

Shad :
En répondant " Oui " quand la boite de dialogue proposant la mise à jour se fait connaître
(y a rien à faire si ce n'est installer et laisser en marche avec une connexion internet et hop, l'invite à mise à jour vers la 2009.0 apparait)

karu Membre non connecté
-
Tux33 :
Oui, mais tu oublies que tout le monde n'a pas accès à cette section, donc à ton lien !
Cordialement.

karu :

Cordialement.

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Mais MLO est communautaire dans son fonctionnement et par conséquent si vous pensez que c'est une bonne chose alors vous avez eu raison.

Visiteur
Visiteur
Janot :
Personnellement je n'aurais pas retiré le message... Notamment à cause du fait que les ISO n'ont pas été régénérées.
Salut Janot.

Je crois que pour les nouvelles iso qu'on nous avait pourtant promis, c'est à oublier....

Perso je préfère qu'il n'y ait plus le message, car même si il était encore justifié par la réalité des problèmes, c'était un coup au moral à chaque arrivée sur le forum...
Mais bon, dans 4 mois Mandriva 2009.1 !

Cordialement.

Édité par Visiteur Le 04/12/2008 à 22h56

Gregoire M Membre non connecté
-
Tux33 :
Salut Janot.
Je crois que pour les nouvelles iso qu'on nous avait pourtant promis, c'est à oublier....
Cordialement.

Salut Janot.

Cordialement.

C'est ça qui est totalement honteux! Ils nous disent 'oui on va en refaire' et arrivez là et bien ils ne font rien et en gros 'démerdez avec le livecd', je suis désolé mais c'est juste inadmissible, Mandriva prends sa communauté pour des pommes (pour ne pas dire autre chose...). Si l'équipe des Addicts a réussi à faire un LiveCD efficace sur son 'temps libre' je ne vois pas pourquoi Mandriva S.A trouve que ça prends 'trop' de temps! Faut pas déconner! Il préfère laisser pendant 6 mois un CD pas fini plutôt que de refaire une ISO avec les correctifs... À croire qu'ils veulent se couler eux-même.... J'avou ne pas comprendre.
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.

Visiteur
Visiteur

Oui, c'est vrai que c'est dur de soutenir une distribution que je ne peux pas faire fonctionner sur mon pc !

Mais je suis sûr que le message est passé et qu'ils nous préparent une Mandriva 2009.1 exemplaire !

Cordialement.

-

Visiteur
Visiteur

Cordialement.

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
il me semble pas qu'il est dit qu'il refairait une iso, mais qu'il sortirait une iso livecd avec kde3.5.
Au vue des derniéres mise à jour de kde4, qui semble retrouvé une certaine stabilité, ils ont peut être jugé que cela n'était plus nécessaire biensur cela n'enlève en rien le manque de communication et un simple message aurait suffit!!!
Je ne sais pas comment sa se passe chez nos collègues linuxiens mais je suis pas sur que sur les forums français on est droit à des commentaires de personnes apartenant au developpement de la distribution ?
Je comprend l'énervement que cela peut sucité, mais je reste un fervant suporter de mandriva!

Visiteur
Visiteur
PaLmAs :
Je comprend l'énervement que cela peut sucité, mais je reste un fervant suporter de mandriva!
Salut PaLmAs.

Moi aussi, je suis sûr qu'ils vont se reprendre pour nous sortir une super Mandriva spring !

(celà dit un peu plus de communication avec la communauté ne serait pas un luxe...

Cordialement.

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
[code]celà dit un peu plus de communication avec la communauté ne serait pas un luxe[/code]
C'est le gros problème de mandriva et ceux depuis longtemps, je ne parlerais pas de leur site qui pourrait être un lieu de communication!!!
Pour le forum, je trouve que ash et anne font bien leur boulot (avec surement ceux qui leur aient permit de dire!)
Maintenant je ne trouve pas la 2009 trop mal du moment que l'on installe pas kde4

Mais bon moi je suis gnomiste!!!!!

-
Après tout c'est quasiment la même iso que pour la Powerpack. Que la distribution soit stable ou pas avec les mises à jour peut-importe, si l'utilisateur ne peut même pas installer une One....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie