Mandatak nous a quitté

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Reprise du message précédent
Je suis vraiment désolé pour toi ...
En tout cas tu as bien fait de faire ça, et puis ça ne t'empêchera pas de revenir plus tard !

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :
Mais bon, je vais la refaire partir sur le bon pied, comme cet été ou on a fait des pics a 40 auditeurs !

un nouveau site, tout neuf, nouveau style (pas une playlist qui tourne en boucle), le nouveau jeunz est déjà sur les rails

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

Je souhaite a Enzo et Palmas bonne continuation et surtout résister a la crise (courage !)

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :

karu Membre non connecté
-
Enzolyte :
Salut à tous
Tout d'abord, je vous remercie pour le soutien mais je voudrais apporter quelques précisions :
- Alors OUI, j'ai envoyé un MP à Janot pour quitter le staff, mais je n'ai absolument pas parlé de Mandatak...
- Alors OUI, je m'éloigne mais je reste toujours dans les parages car effectivement, par manque de connaissances suffisantes et par manque de temps, je trouvais ma place inadéquate.
- Alors OUI Palmas a décidé de se retirer par manque de temps, mais de se retirer de MLO pas de Mandatak
- Alors NON, on n'abandonne pas le projet Mandatak, mais il s'avère que nous allons le continuer (surtout lui !), mais il devenait doublon avec le nouveau concept de MLO -pourtant les idées étaient déjà présentes sur Mandatak- enfin !!!
Mais je suis en froid avec personne y a juste que certains virages ont été mal abordés....
Cordialement
PS Merci à tous encore mais nous sommes toujours là ! Mandatak est toujours là !
Tout d'abord, je vous remercie pour le soutien mais je voudrais apporter quelques précisions :
- Alors OUI, j'ai envoyé un MP à Janot pour quitter le staff, mais je n'ai absolument pas parlé de Mandatak...
- Alors OUI, je m'éloigne mais je reste toujours dans les parages car effectivement, par manque de connaissances suffisantes et par manque de temps, je trouvais ma place inadéquate.
- Alors OUI Palmas a décidé de se retirer par manque de temps, mais de se retirer de MLO pas de Mandatak
- Alors NON, on n'abandonne pas le projet Mandatak, mais il s'avère que nous allons le continuer (surtout lui !), mais il devenait doublon avec le nouveau concept de MLO -pourtant les idées étaient déjà présentes sur Mandatak- enfin !!!
Mais je suis en froid avec personne y a juste que certains virages ont été mal abordés....
Cordialement
PS Merci à tous encore mais nous sommes toujours là ! Mandatak est toujours là !

j'éspère tout simplemnt que la passion et la raison l'emporteront

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie