Vos tests de distributions GNU/Linux !

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
alex7995 :
(faut pas pleurer tux33, on ne fait pas allusion a ton fond d'écran
)

Ben quoi, il est super mon fond d'écran, non ?!

Sous Mandriva 2009.0 Gnome, ça donne ça :
Et elle est très stable maintenant cette Mandriva !

[attachment=0]bureau.png[/attachment]

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tux33 :

Pense à le sortir le chien, il m'a l'air constipé...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

sibfactory Membre non connecté
-
Enzolyte :
Tux33 :

j'dirais plutôt une gueule de bois !

Visiteur
Visiteur

C'est pas bien les gars de vous moquer, je le trouve super moi mon fond d'écran.

Puisque on est quand même dans le post "Vos tests de distributions GNU/Linux "

je signale que le nouveau Toutou Linux vient de sortir, dès que j'arrive à joindre Fred on vous fait une news !

Je l'ai testé vite fait, aucun problème, vraiment sympa.

Cordialement.

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

-
- Groupes :

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Visiteur
Visiteur

Moi je viens de croiser Mandriva et Ubuntu !

Je vous présente ma Ubundriva :
[attachment=0]Capture.png[/attachment]
Oui, j'en avais marre de ces querelles de clocher entre Mandriva et Ubuntu, donc j'ai réglé le problème !

Ok,

petitjean Membre non connecté
-
Bon ok

CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

-
- Groupes :
Je l'ai testé sur virtualbox et c'est pas mal, très jolie et bien fourni en application
ensuite je l'ai installé (toujours sur virtualbox) et au premier démarrage il m'a demandé un identifiant de connexion qu'il faut créer en s'enregistrant sur leur site et il faut aussi payé (d'aprés ce que j'ai cru comprendre)
Donc fin du test

Visiteur
Visiteur
Fred6681 :
Salut Gerinald
Je l'ai testé sur virtualbox et c'est pas mal, très jolie et bien fourni en application
ensuite je l'ai installé (toujours sur virtualbox) et au premier démarrage il m'a demandé un identifiant de connexion qu'il faut créer en s'enregistrant sur leur site et il faut aussi payé (d'aprés ce que j'ai cru comprendre)
Donc fin du test
Donc fin du test

OK, message bien reçu, donc, pas de téléchargement en vue

Merci Fred

@micalement
@+ Gerinald

-
- Groupes :
J'aime bien le très jolie thème d'icône et la bonne organisation du menu, pour le fond d'écran ils en ont choisi un qui ressemble a vista

Songbird je pensé pas que c'était aussi bien, franchement il est installé avec plusieurs plugins et il tourne du tonnerre (vraiment très très bien)
iceweasel et icedove marche très bien
J'ai découvert iso master qui a l'air pas mal pour éditer des images iso, je connaissais pas il a l'air mieux foutu que kiso
Après c'était un test assez cour donc je suis pas allé dans les profondeur, mais je pense que c'est une bonne distrib et de plus de ça elle est française
Gerinald :
j'suis un peu curieux .. surtout que c'est basé Gentoo, donc, ma curiosité et piqué au vif.
Je suis en train de télécharger Litrix j'avais déjà testé mais il me semble que c'est une nouvelle version (si tu as pas peur de traduire du portugais)

Visiteur
Visiteur

En ce qui concerne les Base Debian ..... j'en suis remis, et je les passe volontiers

Par contre, je suis nettement plus attiré par des bases de types Gentoo / Slack / Arch

Sans oublié les bases LFS, comme cette Nutyx qui me titille constamment les doigts et dont je n'arrive pas à installer ..... Grrrrrr
Pour les langues ..... ben euhhhh, hormis le français .... j'cause nein el'patos d'y zotre

@micalement
@+ Gerinald

-
- Groupes :
Gerinald :
Par contre, je suis nettement plus attiré par des bases de types Gentoo / Slack / Arch 
Sans oublié les bases LFS, comme cette Nutyx qui me titille constamment les doigts et dont je n'arrive pas à installer ..... Grrrrrr

Moi aussi j'aimerais bien trouvé une Gentoo pas trop compliquer et sans 3 000 000 d'applications inutile installé
Pour Arch moi aussi j'aimerais bien essayer mais les installs en ligne de commande c'est pas pour moi, vivement que chakra-project soit fini est utilisable
Nutyx je le suis toujours du coin de l'œil j'aime bien mais c'est pas encore pour moi, trop compliqué a l'installation et a l'utilisation pour un débutant avec la ligne de commande que je suis
Bon Litrix c'est pas la peine, Je comprend rien au portugais (maintenant j'en suis sur) et de plus les 3 000 0000 d'applications installé y sont dessus

Visiteur
Visiteur
Oui, je lorgne aussi cette Chakra de près

Pour l'instant, elle pose pas mal de souci avec l'installation, il semble que l'installation de Grub se fait n'importe comment, et du coup, error 5 au redémarrage

Dommage, j'aurai bien voulu voir à quoi elle ressemble cette bête

Mais pour l'instant, pas beaucoup de news concernant cette distro

@micalement
@+ Gerinald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie