Nourjal sur LinuxFr.org pour rappeler montée de version en Mageia 10
BAud Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je n'ai pas eu beaucoup de retours ce samedi à la Villette pour les installations de Mageia 10 (bon, je n'ai pas fait d'appel à la cantonade non plus, hein
).C'était sympa avec la fête des sciences en parallèle.
J'en ai profité pour (re-)faire un rappel pour la montée de version de Mageia 9 en Mageia 10, plutôt un nourjal qu'une dépêche sur LinuxFr.org, on verra bien s'il y a besoin de le promouvoir...
Je n'ai pas parlé des dépôts MLO
https://www.mageialinux-online.org/wiki/wiki.php?title=depots-supplementaires-pour-mageia-mlo-repository
je compte en parler en commentaire, mais n'hésitez pas à vous lancer pour mettre en avant les points notables : peut-être attendre que backport/ se remplisse ? sinon bah ya firefox 157 mais il ne fait pas vraiment l'unanimité
cauldron FTW - premier samedi à La Villette - contribution placée sous licence libre CC-by-SA et WTFPL sciemment et expressément
Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
On remplit rarement backport. J'y avais juste mit Gimp 3 à l'époque de Mageia 9. On a tendance à mettre des logiciels non présents sur Mageia. C'est pour ça que c'est un firefox-release pour ne pas écraser le Firefox système. C'est une autre version.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie