Videos que vous aimez!

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
là le terrain de jeu est limité en surface,
je trouve incroyable qu'aucun domino ne bascule à coté quand le rang supérieur de la spirale tombe

Édité par Ami age Le 18/09/2016 à 10h53

.

.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

mais par moment, j'entends un troisième instrument (à 3'55 )

----------------------------------------------------------------------------------------
The Show Must Go On, repris au violoncelle
Le groupe 2 Cellos a ressorti ses violoncelles pour nous proposer une nouvelle reprise plutôt saisissante d'un tube planétaire : The Show Must Go On, de Queen.
Édité par Ami age Le 04/12/2016 à 10h02

.

.

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
NB : j'ai ajouter avec chrome car firefow m'affiche un cadre blanc (problème ?!)
NB2 : je crois que j'ai un gros problème de pluging car avec firefox et vivaldi, ca marche pas alors qu'avec chrome, ca marche... :(
Édité par Fafoulous Le 04/12/2016 à 20h27
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Il n'y a pas un petit problème dans ton post ci-dessus ?
Je n'ai qu'un cadre blanc, même sous Chrome !
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Comment mettre parfaitement en place des tablettes de mur :
j'avais tendance à arrêter avant la fin, en me disant, "bon, bah c'est bon quoi", mais il faut bien voir le second effet.
Édité par Ami age Le 15/01/2017 à 10h52

.

.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

les capacités offertes par ce début de 3ième millénaires, sont incroyables, mais font peur du coup.
Édité par Ami age Le 11/02/2017 à 18h30

.

.

Visiteur
Visiteur

Et puis ça marche pas terrible son truc

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
pourquoi seulement 16s de vidéo ?
et pourquoi cette vidéo classifiée est elle encore accessible ?

Édité par Ami age Le 12/03/2017 à 10h36

.

.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Édité par DéBé Le 12/03/2017 à 10h23
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,

ahlner Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est pour les tout jeunes, mais j'aime bien regarder de temps en temps.
Anna, jeune orpheline (10-12 ans), vit chez deux femmes, la mère et la fille. Ce sont deux pouf, des monstres d'égoïsme.
Cela se passe le 31 décembre, dans la tourmente de l'hiver.
La jeune reine, ado, orpheline aussi, a promis un panier d'écus d'or à qui lui apporterait un panier de fleurs de "Galentulia", fleurs qu'elle a vues dans le livre de son instructeur. Ces fleurs apparaisent au mois d'avril!
Les deux "pouf" à Anna : va chercher du bois, et trouve ces fleurs "pour te nourrir" dit la mère.
Je revois l'image de cette femme très massive "jeter" Anna dans la tourmente de la tempête de neige pour aller chercher du bois et des fleurs de Galentulia. Pour le bois, un brave homme s'en occupera, et lui dit : tu travailles comme une adulte!
Il n'y a pas d'amour vrai entre ces deux égoïstes.
Par deux fois elle s'endor dans la neiget, risquant de mourrir.
Dans sa recherche, elle rencontre dans un endroit secret de la forêt "les esprits des douze mois".
Pour aider Anna, chacun de ces esprits intervient sur "la météo" pour qu'elle puisse cueillir ces fleurs de "Galentulia". Cela se produit. et mère et fille se bagarent comme des chiennes, ce qu'elles deviennent réellement; elles cherchent le réconfort auprès d'Anna. Je trouve cela intéressant et amusant!
Anna doit veiller sur elles pendant trois ans. Si elles sont gentilles, elles redeviendront ce qu'elles étaient (en apparence! Espérons qu'après cette leçon de plus de trois ans elles auront compris qu'Anna est leur maman!)
Anna et la jeune reine se rencontrent et se lient d'amitié car toutes deux orphelines. La jeune reine s'occupera d'Anna.
C'est dans le merveilleux, c'est beau.
Un énorme contraste existe entre le regard d'Anna et ses beaux yeux bleu clair, d'où émanent de nobles sentiments, et le regard de ces deux femmes avant qu'elles se transforment en chiennes (devenant finalement dépendantes d'Anna).
Édité par ahlner Le 25/03/2017 à 21h32
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein

ahlner Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
La neuvième symphonie, Beethoven
De Napoléon à l'hymne européen
L'HISTOIRE EN MARCHE
De Napoléon à l'hymne européen
L'HISTOIRE EN MARCHE
Je viens de regarder le DVD. Il y est évoqué la genèse de la 9ème avec Schiller et Beethoven. Ensuite, ce qui est nettement moins joyeux, c'est l'utilisation de cette œuvre sublime à des fins nationalistes et militaires.
Si je me souviens bien, le Führer aimait bien le quatrième mouvement, Choral, parce qu'il contient une marche; pas militaire à mon sens, mais plutôt l'aboutissement de la fraternité universelle :
Citation :
Seid umschlungen, Millionen.
Diesen Kuss der ganzen Welt!
Etreignez-vous, millions d'êtres.
Ce baiser au monde entier!
Seid umschlungen, Millionen.
Diesen Kuss der ganzen Welt!
Etreignez-vous, millions d'êtres.
Ce baiser au monde entier!
Citation :
Alle Guten, alle Bösen
Folgen ihrer Rosenspur
Tous les bons, tous les méchants
Suivent leur trace semée de roses
Folgen ihrer Rosenspur
Tous les bons, tous les méchants
Suivent leur trace semée de roses
J'ai vu aussi les évènements terribles liés aux guerres, notamment celle de 1939-1945.
J'ai aussi entendu diverses interprétations de la mélodie (originelle, centrale) en différentes langues, dont le Japonnais, mais avec des paroles bien différentes du texte Schiller-Beethoven, "passablement" nationalistes, pas de fraternité, mais plutôt la supériorité de sa propre nation!
Heureusement, cela se termine en beauté : "EUROPE LÈVE-TOI!"
Édité par ahlner Le 11/04/2017 à 21h12
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Je ne saurai dire pourquoi mais cette musique me détend à fond ! Reprise d'enya je crois
belle interprétation en tous cas

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie