mcc => mise à jour
tout (dé)sélectionner
Cauldron, la prochaine version de Mageia
Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
De retour de vacances, j'ai eu quelques problèmes pour faire ma mise à jour en ligne de commande, je suis passé par mcc=> mise à jour .
Le but étant de faire des mises à jour partielles : ça m'a permis de tout mettre à jour correctement. Mais, j'ai vu un problème qui est peut-être présent sur mga10 (et peut-être aussi avant...)
Lorsque je de mande la mise à jour, ça commence par vérifier les sources : j'ai demandé que ce soit fait automatiquement. Ça m'affiche toute la liste des rpm à mettre à jour et ça les sélectionne. En bas, j'ai le bouton [Tout sélectionner] actif. Si je clique dessus, ça désélectionne tout. En fait, le bouton est mal nommé, il faudrait à ce moment, le nommer [Tout désélectionner].
Et chez vous, ça donne quoi ?
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Fingolfin Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, tu dis :
Troumad :Ça m'affiche toute la liste des rpm à mettre à jour et ça les sélectionne. En bas, j'ai le bouton [Tout sélectionner] actif. Si je clique dessus, ça désélectionne tout.
S'ils sont sélectionnés, alors pourquoi cliquer sur le bouton : " Tout sélectionner."
Il suffit de cliquer à droite sur celui de : "Mettre à jour ".
Enfin c'est ce que je fais...
Amitiés.
Carte mère : B550 Tomahawk MSI B550 Max WiFi - Processeur : AMD Ryzen 5 - 3600
Carte graphique : XFX Speedster QICK319 Radeon 12Go - Ram : G.Skill Trident Z Neo F4 4x32 Go (128Go)
Disques : NVMe 980 PRO 500Go - 1 SSD 1To Crucial - HDD 1To - Écran : Essentiel-B
Boîtier : be quiet! Dark Base Pro 900 orange rev.2
System-Dualboot - Mageia8 Plasma - Open-Suse 15-4 Plasma.
Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Et pourquoi cliquer sur [tout sélectionner] ? Pour tester parce que [tout désélectionner] n'existe pas !
Amicalement Votre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie