Réponses forum et intelligence artificielle
gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Je me rends compte d'une chose ce matin en lisant la plupart des discussions sur ces forums.
On dirait que l'intelligence artificielle aide à résoudre pas mal de problèmes dans les discussions?!
Ce n'était pas le cas il y a seulement quelques temps.
En fin de compte ce n'est pas si mal que ça

(Dans mon cas je reste sur Qwant qui fonctionne bien en ce qui me concerne)
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je n'ai pas de complexe si l'IA me remplace ici

Sa capacité de recherche est certainement meilleure que la mienne. Le risque est que les solutions fournies ne soit pas optimales, voire inadaptées à la distribution.
Les questionnements demeurent en ce qui concerne la manière dont les informations de base sont obtenues et l'énergie nécessaire pour l'obtention des résultats. Nous avons dû mettre en place des barrières sophistiquées contre des méthodes inciviles d'exploration de nos données.
Yves
m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens de tester l'ia à propos de ce fil :
https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-32693-1-cadre-autour-des-photos.php
la réponse me semble sympa mais rigolote
ma question : pourquoi dolphin dessine un cadre autour des photos jpg
la réponse: Le cadre autour des photos dans Dolphin provient probablement des appareils photo Nikon D50 et D7000, qui ajoutent cette bordure lors de la prise de vue.
Lisez la fin du fil page 1 !
Édité par m@rco123 Le 26/07/2026 à 12h04
Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Je dirais que Claude aide à résoudre les problèmes. J'ai testé Mistral il est complètement à l'ouest. Un expert pourrait me donner les mêmes réponses que Claude. Mais, personnellement, aller fouiller les registres avec gdb pour trouver la correspondance et deviner qu'en fonction de ce qu'il y a autour, c'est tel ou tel problème, je ne sais pas faire. Je ne suis pas admin système, admin réseau ou expert en KDE. Les notions demandées par les questions sur le forum sont trop vastes et pointues. Nous ne sommes pas assez nombreux pour avoir réponse à tout. Sur les forums ArchLinux, tu as des experts capables de te faire des réponses hyper pointues.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie