Configuration de l'affichage
Changement des polices et taille de caractères
Système et matériels / Installation et configuration
bmormede Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci a la communauté pour cette nouvelle mouture de Mageia ! Voilà déjà tant d'années que Mageia m'accompagne au quotidien et c'est une joie de la voir évoluer.
Mon post n'est pas un sujet bien important mais j'aime bien personnaliser l'apparence du bureau. Et il y a quelque chose que je n'arrive pas a modifier. J'ai toujours choisi le theme 'oxygène" et j'aimerai savoir comment personnaliser la police et la taille de caractère du panneau lanceur des applications et de la barre des taches dans ce theme.
Merci pour vos infos, bel été a tous
Bernard
Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Si tu es sur Kde Plasma, tu as dans "Configuration du système" une rubrique "Texte & Polices".
Olivier

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 10- 64 bits / Linux Mint 22.3 Cinamon/ Windows 11)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 10-64 bits - Kde / Mint 22.3 Cinamon / Open Suse Tumbleweed)
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Si c'est pour appliquer un agrandissement global, il existe également un facteur d'échelle, utile pour les écrans à haute définition.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie