PB KDEConnect
fonctionnement aléatoire
Logiciels / Autres logiciels
gide Membre non connecté
-
Bien sur , je m'en sort en connectant par un câble , mais c'est dommage . Une idée ?
J.D.
Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Personnellement je me suis créé un compte google pour avoir Google Photo sur mon smartphone. Du coup les photos sont automatiquement envoyé sur ce cloud et donc accessible depuis n'importe quel PC n'importe où dans le monde. Pas de KDEConnect et autre configuration à faire. Juste un compte google et bien sur l'activer sur le smartphone.
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je suis d'accord avec le fonctionnement non fiable.
Vérifie que tu as ouvert les ports associés à kdeconnect dans la gestion du pare-feu.
J'ai trouvé que sur le PC, il fallait que l'autre appareil soit détecté au démarrage. Sinon, il ne se met pas à jour.
Yves
gide Membre non connecté
-
J.D.
le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics
DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
gide :Bonjour ! J'ai déja posté pour ce pb , mais rien ne marche . Je veux transférer des photos depuis un Smartphone XIAOMI en utilisant KDEConnect . Mais ça ne marche pas , le PC "voit" bien le XIAOMI , mais celui ci ne "voit" pas le PC et me répète de vérifier qu'il est bien sur le même réseau . Le plus surprenant c'est que , parfois , ça marche! J'ai tout essayé , activé KDEConnect dans la "Configuration système" , démarrer KDEConnect d'abord sur le XIAOMI , puis sur le PC , rien à faire.
Bien sur , je m'en sort en connectant par un câble , mais c'est dommage . Une idée ?
J.D.
Bonjour,
j'ai parfois ce problème et pour que ça fonctionne, je supprime l'association et je la rétablis.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
gide Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie