Linux dépasse les 5% de joueurs Steam
Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
Je l'ai déjà dit, mais j'ai eu le contraire. Ma compagne était sous Linux par obligation (vieux PC plus compatible avec Windows 10). Elle a racheté un PC sous Windows 11 et ne souhaite pas de LinuxPapoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
On a trouvé un hiatus. Le Web de Whatapps ne fonctionne pas pour la visio. Je ne sais pas si c'est que chez lui ou une limitation de l'appli dans Firefox. Il semblait que c'était une question d'autorisation d'utilisation de la webcam ou du son.
Yves
scroll44 Membre non connecté
-
- Groupes :
On parle de faire passer à Linux les volontaires…
De plus, j'avais un vieux pc que je faisais marcher sur antiX. Hé bien pour moi, il n'était valable que pour le web. Cela ne donne pas envie.
Enfin, il y aura toujours des allers-retours. Le but est qu'il y ait de plus en plus de PC sous Linux globalement. Et je crois qu'il y a une réelle opportunité. Peut-être pas une révolution, mais le terrain gagné le sera pour très longtemps.
-
- Groupes :
Papoteur :...
On a trouvé un hiatus. Le Web de Whatapps ne fonctionne pas pour la visio. Je ne sais pas si c'est que chez lui ou une limitation de l'appli dans Firefox. Il semblait que c'était une question d'autorisation d'utilisation de la webcam ou du son.
Mon frère n'arrive pas à créer des réunions Zoom sous firefox, mais cela marche avec chromiun.
Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Papoteur :Mon fils, qui est un joueur, était sous Windows pour les jeux. Il vient de passer son PC sous bazzite (je ne connaissais pas).
Parfois utiliser un modificateur de l'User Agent est suffisant.
scroll44 :On parle de faire passer à Linux les volontaires…
Dans ce cas là, je n'en connais aucun.
-
- Groupes :
Yuusha :...
scroll44 :On parle de faire passer à Linux les volontaires…
Dans ce cas là, je n'en connais aucun.
Alors, à part parler un peu de Linux autour de toi pour le faire connaître (si ce n'est pas déjà le cas), tu es au top.
Édité par scroll44 Le 29/04/2026 à 12h11
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie