nom de domaine accentué
pb avec thunderbird
Logiciels / Logiciels Internet
Pierre_Léonard Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai un nom de domaine avec un une lettre accentuée. je peux recevoir les messages avec postfix (sur un serveur), mais de ma station thunderbird n'envoie pas les messages :
un panneau "création du message" puis un autre "l'envoi du message a échoué"
Mais il n'a pas contacté le serveur SMTP, donc c'est un problème dans Tunderbird.
Quelqu’un d'entre vous a-t-il déjà tentez cette configuration ?
Merci.
Pierre Léonard
Pierre Léonard
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
C'est une configuration rare.
Les américains n'imaginent pas que dans le monde, il peut y avoir autre chose que les caractères ASCII. On traîne ça depuis des dizaines d'années, mais même dans des choses simples, ça peut coincer.
J'ai accès à un site pro, quand je verse un fichier Mémo devient Mmo, il a sucré le é. Au moins il ne se plante pas.
Alors, les noms de domaine ...
Yves
Pierre_Léonard Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
en effet c'est à la fois un peu complexe à installer. Pour le web cela fonctionne, pour pour le mail je peux en recevoir mais pas de tout le monde, par exemple gmail ne sait pas ce que c'est, donc il le poubellise.
Et pour l'envoie d'un mail à partir de thunderbird, il n'arriver même pas à contacter mon smtp.
Tout n'est pas perdu, il faudra un peu de temps.
Après tout Louis Pouzin l'inventeur du datagramme, à bien réussi à faire admettre à l'IETFl 'existence de nom de domaine autre que .org, .com, et .edu.
Merci à toi.
Pierre Léonard
Pierre Léonard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie