Problème lecture playlist youtube avec firefox 140.8 esr [Réglé]
scroll44 Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis quelques temps quand je lance une playlist sur youtube ( et que je navigue sur un autre onglet) la playlist se coupe et passe à une autre vidéo.
J'utilise la version 140.8 esr de mageia 9 et j'ai uBlock Orign.
Est-ce un bug ? Avez vous le même problème sur d'autres versions de Firefox ? sur d'autres navigateurs ?
Merci.
OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai lu les articles ci dessous récemment, je pense que Firefox n'y est pour rien malheureusement.
https://korben.info/youtube-background-playback-blocage-navigateurs-tiers.html
https://korben.info/youtube-erreur-adblock.html
Bonne journée.

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)
Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Je n'ai vu aucun soucis, mais je testerai ça ce soir. Cependant, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Comment ça, cela passe à une autre vidéo ? Ce sont tes propres Playlist ou celles automatiquement générées par YouTube ?
OPS56 : le premier lien que tu donnes concerne le mobile et le second les bloqueurs de pub. Ça n'a pas de rapport avec le problème remonté.
-
- Groupes :
Je vais sur un artiste ; youtube NovaAura
Puis, je sélectionne dans "Playlists crées" Battle (138 vidéos). La musique commence avec en haut à droite la playlist.
J'ouvre un nouvel onglet et vaque à mes occupations (hors de youtube). Et au bout de une, deux, trois chansons, youtube quitte la playlist et lance autre chose hors de la playlist qui n'apparait plus ... :-(
Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
-
- Groupes :