Présentation Rick399
Rick399 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis un utilisateur de Mageia depuis quelques années, mais je n’ai jamais franchi le pas de l’inscription sur le forum jusqu’à présent.
Mes débuts ont été réalisés sur Debian puis j’ai bifurqué sur Mageia qui était alors en version 2. Ensuite est rapidement arrivée la version 3 qui ne voulait pas fonctionner du tout sur mon poste, j’en ai donc profité pour faire le tour d’autres distributions pour voir ce qui se faisait (Fedora, Sabayon, Frugalware, Ubuntu, Void… ).
Je suis revenu sur Mageia à partir de la version 5.
Elle est stable, Plasma est superbe, et les outils graphiques sont très pratiques si on veut juste « que ça marche » sans se prendre la tête, le tout est cohérent et convivial. Elle peut facilement être conseillée a des novices, toutes les tâches courantes peuvent être réalisées à l’aide d’outils graphiques.
Ayant actualisé mon PC récemment, j’ai fait une nouvelle installation toute propre en Cauldron pour la détection de matériels plus récents dès l’installation. Cependant je rencontre un petit souci avec un ancien scanner, étant à cours d'idées ce sera pour la section Cauldron et/ou le Bugzilla. Tout le reste est nickel !
Je voulais remercier tous les contributeurs pour leur travail, cette Mageia 10 s’annonce géniale.
Au plaisir d'échanger.
scroll44 Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
On espère pouvoir t'aider sur ce scanner.
Yves
Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
La version cauldron est sujette à des bugs, des corrections de bugs, des mises à jours..

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie