net install
pb pour net install
Cauldron, la prochaine version de Mageia

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
j aimerais beaucoup faire une install de cauldron dans une VM a partir de net install mais je n y arrive vraiment pas
quelqu un pourrait il me donner l info précise a rentrer dans le champ http serveur ainsi que celui de Mageia directory
si je choisi mageia 10 il me ramène a préciser l adresse du serveur et que quoique je rentre il me renvoi "cannot get file......"
je me doute bien que je ne rentre pas les bonnes infos mais après plusieurs essais je penses que je vais laisser tomber
merci
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Il parait que l'infrastructure n'est pas prête pour avoir Mageia 10 directement.
Donc il faut spécifier un miroir directement.
Exemple :
Serveur : ftp.free.fr
Mageia directory : mirrors/mageia.org/distrib/cauldron/x86_64
Voir https://doc.mageia.org/netinstall/9/fr/content/ar01s02.html#netMirrors
Yves

deniums Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour Cauldron, les paquets les plus récents seront disponibles sur le serveur des développeurs.
distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr
pub/linux/Mageia/distrib/cauldron

-
- Groupes :
enfin j ai pu faire une install de mga10 avec net install mais j ai été surpris que beaucoup d environnement graphique était proposé mais pas de plasma
effectivement on peut l installer par la suite mais c est quand même dommage
a+
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
patleny :bonjour
enfin j ai pu faire une install de mga10 avec net install mais j ai été surpris que beaucoup d environnement graphique était proposé mais pas de plasma
effectivement on peut l installer par la suite mais c est quand même dommage
a+
C'est un problème en cours de correction.
Ce que je trouve gênant, c'est que l'installation se fasse entièrement en anglais, alors qu'auparavant, c'était dans la langue choisie au premier pas.
Yves

-
- Groupes :
effectivement toute l install est en anglais ce qui peut laisser penser que tout le reste sera en anglais ,fort heureusement non mais bon ce sont des détails qui vont être réglés !!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie