plus de Maj par le ccm [Réglé]
maj seulement avec dnf
Cauldron, la prochaine version de Mageia

tobaggo17 Membre non connecté
-
- Groupes :
Pc fixe: Asus M5A97, AMD FX6300, Mageia9, Caudron, GeForce GT610 2Go, 32 Go RAM, SSD 120 +120 +450

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Ça fait quelques jours que le serveur de jussieu ne synchronise plus. Et comme la plupart des serveurs européens se synchronisent dessus, les mises à jour n'arrivent plus. Il faut attendre que le problème soit corrigé, ou passer manuellement sur un autre serveur qui ne soit pas synchronisé sur celui de Jussieu.

tobaggo17 Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci pour la réponse, je suis passé sur la liste des mirroirs au lieu de jussieu, mais le pb reste le même, il semble que tous soient touchés ... en attendant j'update en manuel avec dnf

Pc fixe: Asus M5A97, AMD FX6300, Mageia9, Caudron, GeForce GT610 2Go, 32 Go RAM, SSD 120 +120 +450

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
tobaggo17 :Bonjour,
Merci pour la réponse, je suis passé sur la liste des mirroirs au lieu de jussieu, mais le pb reste le même, il semble que tous soient touchés ... en attendant j'update en manuel avec dnf
La liste des miroirs d'urpmi fonctionne très simplement. Elle regarde le miroir le plus proche et le plus rapide (un truc dans ce genre) et te fixe dessus. Donc, en Europe, tu as de fortes chance de tomber sur un miroir qui se synchronise sur Jussieu.
Ce n'est pas comme dnf qui cherche à chaque lancement les miroirs les plus rapides. Urpmi est plus statique.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie