Blocage de deja-dup [Réglé]

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Deja-dup ne fonctionne plus chez moi :
Message : "La sauvegarde a échoué. Another duplicity instance is already running with this archive directory"
J'ai été amené à restaurer il y a quelques jours, une partie de la sauvegarde. Serait-ce lié ?
J'ai essayé
killall deja-dup
mais ça ne donne rien de mieux.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je tenterais
Code TEXT :
ps -aux|grep dup
pour tenter d'identifier un processus.
J'ai remarqué que de temps en temps, une boîte de dialogue attendait mais était invisible.
Yves

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
La sauvegarde s'est lancée mais repartie de zéro, donc sauvegarde complète.
On verra si ça tient dans le temps.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :Bonjour,
Je tenterais
Code TEXT :ps -aux|grep dup
pour tenter d'identifier un processus.
J'ai remarqué que de temps en temps, une boîte de dialogue attendait mais était invisible.
Désolé Papoteur, j'ai zappé ton message (page non rafraichie).
Merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie