Imprimante A3 avec réservoir d'encre ?

Zydar16 Membre non connecté
-
Au GULL nous avons reçu une personne sous la dernière version de MAGEIA, qui aimerait acquérir une imprimante A3.
Nous n'avons pas pu lui conseiller quelque chose, sauf de voir auprès de Brother ou HP, puis a défaut Epson.
La question est : l'un de vous aurait-il un retour d'expérience sur les imprimantes actuellement vendues en commerce et de préférence avec réservoir (pour avoir des recharges a coût raisonnable)

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Dans l'association pour laquelle je travaille j'en ai approvisionné plusieurs. Elles marchent très bien avec Windows et aussi avec Linux par contre je n'ai pas testé le scan à distance.
Pour les recharges les générique marchent bien.

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
- de moi, j'y ai posté l'adresse de la liste des imprimantes HP supportées
- et un problème avec la HP Smart Tank 5105 qui a généré un rapport de bug (perso j'éviterais).
J'avais posé la question sur LinuxFR aussi avec des réponses assez intéressantes.
Après... Le truc qui se dégage toutefois, c'est que ça risque de poser des problème surtout pour une utilisation en wif-fi.
Pour info, mon imprimante ayant l'air de continuer à bien fonctionner et ne s'étant pas vidée de son encre (je pense que le changement de fournisseur y est pour quelque chose), j'ai, pour l'instant, abandonné l'idée d'en acheter une.
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie