Thunderbird Pb avec le module Cardbook [Réglé]
Impossible d'envoyer un message
Logiciels / Logiciels Internet

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Un petit post juste pour vous prévenir si vous rencontrez le même problme que moi.
Depuis la mise à jour de Thunderbird d'hier, je n'arrivais plus à envoyer de mail.
Lorsqu'on clique sur le bouton envoyer, la fenêtre du message se fige, et plus rien... (Pas de massage d'erreur si je lance Thunderbird depuis Konsole).
La seule option et de fermer la fenêtre du message.
J'ai fini par trouver que c'est le module CardBook (Synchronization de carnet d'adresse), qui cause ce problème.
Une fois le module désactivé tout fonctionne.
Je vais voir s'il n'y a pas un autre module plus pratique pour la synchronisation des carnet d'adresse, celui-ci ne m'a jamais vraiment botté.
Bonne journée tous

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Aucun problème avec Cardbook pour moi. Il y avait une mise à jour de Cardbook, je l'ai faite et je n'ai pas eu de problème pour envoyer un message.

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis la mise à jour de Thunderbird en 128.4 cette semaine, ça refonctionne.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie