Présentation Lucie
Nouveau membre
Présentation des membres

shaolinlucie Membre non connecté
-
- Site internet
Avec 2 bonnes semaines de retard, je me présente

Précision, j'ai été invité par Vigen, qui habite non loin de chez moi, ce qui fait plaisir, il faut le dire.
Je m'appelle Lucie, je suis technicienne informatique et dev web principalement sur WordPress Freelance.
Je suis entièrement auto-didacte, je me forme régulièrement sur des sujets qui peuvent m'aider à développer de nouvelles compétences pour enrichir mes services.
Je travail uniquement sur Windows et Linux (que j'essaie de faire découvrir et apprécier à d'autres), pas simple, mais ça vient doucement. Car souvent ont me demande si je peux faire quelques chose pour un vieux taco et donc naturellement Linux est le premier choix.
Je test dès que j'ai un moment de nouvelle distribution en VM, et concrètement, je n'ai jamais tester Mageia, mais Vigen m'a bien vendu le truc

Pour le moment mes distributions favorites sont Mint et Xubuntu.
Donc, me voici, je vais tester sa semaine pro, je pense dès que j'aurai un peu plus de temps.
Cependant, mon réglage sur VirtuelBox ne dois pas être bon alors lorsque j'ai installé Mageia au lancement, il s'amuse à me relancer la page d'installation, je vais donc l'installer sur 2 PC que j'ai récupéré un où j'ai du 32 bits et l'autre 64 bits.
Je dirais que je suis encore débutante sur Linux, car c'est tellement vaste que parfois, j'ai de quoi m'arracher les cheveux, mais bon, j'aime les défit et chercher le pourquoi du comment, donc même quand je suis bloquée, je cherche encore et encore.
À bientôt pour de nouvelle aventure

steven Membre non connecté
-

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Concernant Virtualbox, si c'est après la phase d'installation qu'il recommence, il faut simplement arrêter la machine et retirer le "disque" virtuel d'installation.
Yves

-
- Site internet
Merci pour ton retour, je vais faire un test.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Si tu veux, en signature, tu peux mettre le lien vers ton site au lieu de ton nom (que je préfère ne pas avoir sur MLO pour de multiples raisons).
Et si tu souhaites contacter le noyau de MLO, ton mentor Vigen saura te conduire dans Matrix

Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

-
- Site internet
D'accords, oui, c'est gentil de me guider, je vais changer ça alors.
Voilà c'est réglé

Édité par shaolinlucie Le 11/10/2024 à 18h14

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Bienvenue!

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

spank Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Association infothema : Blog : https://www.infothema.fr - Forum : https://www.infothema.fr/forum - PeerTube : https://infothema.net

holly76 Membre non connecté
-
- Groupes :

Je gère deux sites internet, un chez un hébergeur avec un distrib Ubuntu, et un sur un serveur local derrière une freebox qui tourne avec une Mageia 9. L'un comme l'autre fonctionnent très bien, aucun problème, je ne pense pas que Mageia te cause de soucis.
Par contre pas d'expérience Wordpress, mes sites tournent avec SPIP 4.3.3.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie