Présentation Lucie
Nouveau membre
Présentation des membres

shaolinlucie Membre non connecté
-
- Site internet
Avec 2 bonnes semaines de retard, je me présente

Précision, j'ai été invité par Vigen, qui habite non loin de chez moi, ce qui fait plaisir, il faut le dire.
Je m'appelle Lucie, je suis technicienne informatique et dev web principalement sur WordPress Freelance.
Je suis entièrement auto-didacte, je me forme régulièrement sur des sujets qui peuvent m'aider à développer de nouvelles compétences pour enrichir mes services.
Je travail uniquement sur Windows et Linux (que j'essaie de faire découvrir et apprécier à d'autres), pas simple, mais ça vient doucement. Car souvent ont me demande si je peux faire quelques chose pour un vieux taco et donc naturellement Linux est le premier choix.
Je test dès que j'ai un moment de nouvelle distribution en VM, et concrètement, je n'ai jamais tester Mageia, mais Vigen m'a bien vendu le truc

Pour le moment mes distributions favorites sont Mint et Xubuntu.
Donc, me voici, je vais tester sa semaine pro, je pense dès que j'aurai un peu plus de temps.
Cependant, mon réglage sur VirtuelBox ne dois pas être bon alors lorsque j'ai installé Mageia au lancement, il s'amuse à me relancer la page d'installation, je vais donc l'installer sur 2 PC que j'ai récupéré un où j'ai du 32 bits et l'autre 64 bits.
Je dirais que je suis encore débutante sur Linux, car c'est tellement vaste que parfois, j'ai de quoi m'arracher les cheveux, mais bon, j'aime les défit et chercher le pourquoi du comment, donc même quand je suis bloquée, je cherche encore et encore.
À bientôt pour de nouvelle aventure

steven Membre non connecté
-

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron