Proton [Réglé]
impossibilité d'ouvrir ma messagerie
Discussions Libres
Reprise du message précédent
jess :bonjour,
je n'utilise comme extension que Qwant VIprivacy.
Je n'utilise ni DNS particulier, ni Net Applet ou Network Manager
"ni Net Applet ou Network Manager"
Ce sont les logiciels qui gérent la connexion de ta distribution, je pense que tu en as forcement un des deux... L’icône est en bas a droite de ta barre des taches.....Soit une petite boule bleu, pour Net Applet, ou bien un rectangle pour Network Manager.

jess Membre non connecté
-
- Groupes :
jess
Dans la barre d'adresse de Firefox, tape about:config
Puis tape dans la barre de recherche de valeurs : network.dns.disableIPv6
Sur la ligne qui apparait, passe la valeur de false a True.
Redémarre ton navigateur et essai de nouveau de te reconnecter à Proton.
Si cela ne fonctionne pas, refait la démarche inverse afin de repartir sur une configuration d'origine ( passer la valeur sur False ).

jess Membre non connecté
-
- Groupes :
[block[bgcolor=#FFFF00]]Une erreur s'est produite, nous vous invitons à actualiser la page pour continuer. Si ce message d'erreur s'affiche toujours, contactez notre équipe Proton .[/block]"[/bgcolor]
Si je clique sur le lien qu'il y a sur actualiser la page, cela ouvre sur le message d'erreur que je vous ai déjà mentionné. Puis, toute nouvelle tentative de me connecter à ma messagerie ouvre sur le message d'erreur.
Je n'ai pas encore contacté l'équipe proton, j'ai préféré venir d'abord sur le forum.
jess
jess :C'est toujours la même chose. Pour être plus précis, lorsque j'essaie de me connecter à Proton, après un temps d'attente assez long, j'ai le message :
[block[bgcolor=#FFFF00]]Une erreur s'est produite, nous vous invitons à actualiser la page pour continuer. Si ce message d'erreur s'affiche toujours, contactez notre équipe Proton .[/block]"[/bgcolor]
Si je clique sur le lien qu'il y a sur actualiser la page, cela ouvre sur le message d'erreur que je vous ai déjà mentionné. Puis, toute nouvelle tentative de me connecter à ma messagerie ouvre sur le message d'erreur.
Je n'ai pas encore contacté l'équipe proton, j'ai préféré venir d'abord sur le forum.
Si tu utilises un bloqueur de pub comme Ublock, par exemple, désactive le, recharge la page et essai de nouveau de te connecter.
D'ailleurs quelles extensions utilises-tu?

jess Membre non connecté
-
- Groupes :
Au niveau des extensions, je n'ai installé que QuantVIPrivacy.
jess

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Edit. Et avec un autre profil de Firefox ?
Édité par Meuz Le 19/09/2024 à 18h40

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
De ce que je comprends, un accès en navigation privée, donc sans cookies et cache permet d' accéder aux messages de manière normale.
Ici, il est fait mention d' une extension. Le problème se pose t' il également si celle ci est désactivée temporairement ?
Si tel est le cas, alors soit l'extension a subi une mise à jour qui rajoute quelque chose à l' entête envoyée au serveur proton ?
Sur la gauche de la page qui va apparaitre, tu pourras chercher les extensions qui sont activées.
Désactive toutes tes extensions, sauf le bloqueur de pub, ouvre une nouvelle fenêtre et essai à nouveau de te connecter à Proton.
Mais avant essai ce que propose nos amis Meuz et nic80

Édité par vigen Le 19/09/2024 à 21h58

jess Membre non connecté
-
- Groupes :
Le problème est donc résolu.
jess

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie